Appartement rénové | Appartement dans Saint-Hilaire-les-Courbes

2 Chambre Appartement dans Saint-Hilaire-les-Courbes
Besoin de vous ressourcer? Offrez vous un moment de calme dans notre appartement de 70m² récemment refait à neuf, tout confort sur une propriété boisée avec étang, cascades et sentiers balisés.
Idéalement situé à 10 min du lac des Bariousses, à 15 min de Treignac et à 30 min du lac de Vassivière ; vous pourrez profitez sur place des activités de tennis, balade en forêt ou le long de la rivière, sans supplément. Vous pouvez également pêcher sur l'étang (horaires et tarifs sur carpodrome.fr).
Appartement rénové is located in Saint-Hilaire-les-Courbes. Appartement rénové provides accommodation, featuring Vue, Balcon/Terrasse, Adapté aux enfants, among other amenities. This Appartement features Vue, Balcon/Terrasse, Adapté aux enfants, to make your stay a comfortable one.
Appartement rénové has 2 Chambres , 1 Salle de bains, and max occupancy of 4 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Saint-Hilaire-les-Courbes has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Saint-Hilaire-les-Courbes, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Savon
-
Douche
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes fournies
-
Papier toilette
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Table à manger
-
Séjour
-
Salle à manger
-
Cafetière/bouilloire
-
Réfrigérateur
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Bouilloire électrique
-
Four
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Lave-vaisselle
-
Près de la plage
-
Chaises longues sur la plage
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Hébergement non-fumeurs
-
Pêche à proximité
-
Tennis sur place
-
Parc aquatique
-
Observation d'oiseaux à proximité
-
Au bord de l'eau
-
En bord de lac
-
En bord de rivière
-
Service d'entretien (certains jours seulement)
-
Wi-Fi gratuit
-
Patio
-
Barbecue
-
Jardin
-
Mobilier d'extérieur
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Accès direct aux pistes de ski
Stratégies
Commentaires
FAQ
Appartement rénové est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Appartement rénové dispose-t-il d'une piscine?
Non, Appartement rénové ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Appartement rénové ?
Les meilleurs tarifs pour Appartement rénové commencent à partir de $90 par nuit et comprennen Parking, Animaux acceptés, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Bord de mer, Activités sportives, Vue, Balcon/Terrasse, Adapté aux enfants, Internet, Vue sur l'océan, Sécurité sureté, Ski, Barbecue/Cuisine en plein air, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Appartement rénové est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Appartement rénové est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Appartement rénové n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Appartement rénové?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Appartement rénové indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Appartement rénové?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Appartement rénové sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.