Repotel Aéroport Québec | Hôtel dans L'Ancienne-Lorette

1 Chambre Hôtel dans L'Ancienne-Lorette
Hôtel avec un parking gratuit bénéficiant d’une proximité avec Laurier Québec
Cet hôtel non-fumeurs fournit un micro-onde dans l'espace commun, un service de nettoyage à sec/blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Une télévision dans l'espace commun et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas sont quelques-unes des autres prestations offertes.
Le service d'entretien est disponible sur demande
Repotel Aéroport Québec possède 100 chambres comprenant la climatisation, un sèche-cheveux et un fer / une planche à repasser. Ces chambres bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et comprennent des chaises de bureau. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain possèdent un ensemble douche/baignoire.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent des espaces bureaux et des bureaux ; vous pouvez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). Un service de ménage est fourni sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Sèche-cheveux
-
Salle de bain privée
-
Serviettes
-
Ensemble douche/baignoire
-
Rideaux occultants
-
Air conditionné
-
Draps
-
Chaise de bureau
-
Chambres communicantes disponibles
-
Bureau
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Ameublement personnalisé
-
Fer et planche à repasser
-
Espace bureau
-
Décoration personnalisée
-
Appels locaux gratuits
-
Mini réfrigérateur
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Parking
-
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
-
Sol en bois dur dans la chambre
-
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Ascenseur
-
Chaînes par câble
-
Télévision à écran plat
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Ascenseur
-
Anglais
-
Français
-
Hébergement non-fumeurs
-
Micro-ondes dans l'espace commun
-
Télévision dans le hall
-
Mini frigo
-
Service de nettoyage à sec
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Service d'entretien sur demande
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Exécutive
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Supérieure
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Table pour dîner, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Repotel Aéroport Québec est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Repotel Aéroport Québec dispose-t-il d'une piscine?
Non, Repotel Aéroport Québec ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Repotel Aéroport Québec ?
Les meilleurs tarifs pour Repotel Aéroport Québec commencent à partir de $109 par nuit et comprennen Sécurité sureté, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Parking, La télé, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, Blanchisserie, Climatiseur, Accessible aux fauteuils roulants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Repotel Aéroport Québec est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Repotel Aéroport Québec est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Repotel Aéroport Québec n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Repotel Aéroport Québec?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Repotel Aéroport Québec indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Repotel Aéroport Québec?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Repotel Aéroport Québec sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.