Repotel Levis | Hôtel dans Levis

1 Chambre Hôtel dans Desjardins, Levis
Motel de Lévis avec un parking gratuit
Un micro-onde dans l'espace commun, un parking sans voiturier gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes se trouvent à votre disposition dans ce motel non-fumeurs.
Le service d'entretien est disponible sur demande
Repotel Levis possède 81 chambres accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées de la climatisation, une cafetière ou une bouilloire et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat 32 pouces donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire avec un pommeau de douche à «effet pluie» et un bidet.
Ce motel de Lévis offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils))Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est proposé sur demande et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Bidet
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette gratuits
-
Shampoing
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Savon
-
Ensemble douche/baignoire
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Air conditionné
-
Draps
-
Chauffage
-
Rideaux occultants
-
Accès par des couloirs extérieurs
-
Bureau
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Téléphone
-
Cafetière/bouilloire
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Parking
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 127
-
Rampe d’accès à l’entrée principale
-
2 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite sur place
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Alarme incendie visuelle
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Ascenseur
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Télévision à écran plat 32 pouces
-
Chaînes par câble
-
Ascenseur
-
Distributeur d'eau
-
Anglais
-
Français
-
Micro-ondes dans l'espace commun
-
Hébergement non-fumeurs
-
Salon séparé
-
Service d'entretien sur demande
-
Réception à horaires limités
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Exécutive
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Exécutive, 2 grands lits
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Baignoire accessible aux personnes à mobilité réduite, Hauteur de la barre d’appui du bain (en pouces) : 20, Hauteur de la barre d’appui du bain (en centimètres) : 51, Nombre de lits maximum 2, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Barre d’appui pour baignoire, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Repotel Levis est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Repotel Levis dispose-t-il d'une piscine?
Non, Repotel Levis ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Repotel Levis ?
Les meilleurs tarifs pour Repotel Levis commencent à partir de $114 par nuit et comprennen Internet, Cuisine, Blanchisserie, Climatiseur, Parking, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Articles de toilette, Services à la clientèle, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Repotel Levis est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Repotel Levis est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Repotel Levis n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Repotel Levis?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Repotel Levis indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Repotel Levis?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Repotel Levis sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.