Resengörg | Hôtel dans Ebermannstadt

38 Chambre Hôtel dans Ebermannstadt
Cet hôtel traditionnel est situé dans une belle maison à colombage, au cœur de la ville thermale de Franconie Ebermannstadt. Géré par la même famille depuis plus de 150 ans, l'hôtel Hotel-Gasthof Resengörg jouit d'une longue tradition d'hospitalité et de cuisine raffinée. Il est réputé bien au-delà de son voisinage. Vous pourrez vous restaurer en toute élégance et déguster de délicieux plats de Franconie, notamment des steaks et des plats de poissons, accompagnés de bière, de vin ou de schnapps aux fruits, produits à l'hôtel même. L'hôtel constitue un point de chute idéal pour découvrir la région de la Fränkische Schweiz. Les villes de Nuremberg, Bamberg et Bayreuth sont à seulement 40 kilomètres de là.
Resengörg is located in Ebermannstadt.
This 38 Chambres Hôtel is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Restaurant, Parking, Accessibilité, and several others. This is a 3 star rated property and has over 135 reviews with the average score of 6.7 . Coming to Ebermannstadt and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Hôtel for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 38 Chambres Hôtel if you want to learn more about this MLFR place in Ebermannstadt. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Resengörg in Ebermannstadt is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Resengörg”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Hôtel, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking
-
Parking sur place
-
Places de stationnement dans la rue
-
Parking gratuit
-
Borne de recharge pour les véhicules électriques
-
Facture fournie sur demande
-
Blanchisserie/laverie
-
Salon commun/salle de télévision
-
Service de repassage
-
Réception ouverte 24h/24
-
Nettoyage à sec
-
Service de ménage quotidien
-
Paniers-repas
-
Service de navette
-
Enregistrement/départ privé
-
Salon de coiffure/institut de beauté
-
Service d'étage
-
Gamelles pour animaux de compagnie
-
Service de navette (en supplément)
-
Bureau d'excursions
-
Salles de réunion/réception
-
Fax/photocopies
-
Livraison de courses
-
Distributeur automatique (boissons)
-
Service de voiturier
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Wi-Fi
-
Internet
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Simple
Type de chambre:
Simple
|
Salle de bainsToilettes, DoucheHigh-techChaînes du câble, Téléphone |
Chambre Double
Type de chambre:
Double
|
Salle de bainsToilettes, DoucheHigh-techChaînes du câble, TéléphoneChambreLits enfant/berceaux |
FAQ
Resengörg est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Resengörg?
L'heure d'arrivée à Resengörg commence à compter à partir de 11:00 AM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Resengörg dispose-t-il d'une piscine?
Non, Resengörg ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Resengörg ?
Les meilleurs tarifs pour Resengörg commencent à partir de $135 par nuit et comprennen Animaux acceptés, La télé, Vue, Accessible aux fauteuils roulants, Vue sur l'océan, Literie/Linge de maison, Spa, Restaurant, Parking, Accessibilité, Transport/Navette, Les services aux entreprises, Services à la clientèle, Divertissement, Adapté aux enfants, Jacuzzi, Zone fumeurs désignée, Bord de mer, Borne de recharge pour véhicules électriques, Activités sportives, Foyer/Chauffage, Petit-déjeuner, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Internet, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Resengörg est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Resengörg est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Resengörg n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Resengörg?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Resengörg indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Resengörg?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Resengörg sont les suivants : Annulation gratuite Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.