Residenze Gregoriane - Dimora d'Epoca | Maison dans Tivoli

1 Chambre Maison dans Tivoli
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : une piscine privée et le Wi-Fi gratuit, mais également une télévision à écran plat et un bidet sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez de la literie de qualité supérieure, une laverie, un sèche-cheveux et des serviettes.
Commodités
Aperçu des installations
-
Sèche-cheveux
-
Bidet
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette gratuits
-
Peignoirs
-
Douche
-
Serviettes
-
Air conditionné
-
Literie de qualité supérieure
-
Draps
-
Chauffage
-
Piscine privée
-
Coffre-fort
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Bureau
-
Chaussons
-
Système d'insonorisation
-
Un bar en bord de piscine et un bar / salon
-
Service en chambre disponible
-
Petit déjeuner composé de spécialités régionales servi en supplément tous les jours
-
Cafetière/bouilloire
-
Eau minérale gratuite
-
Minibar
-
Sachets de thé/café soluble gratuits
-
Bouilloire électrique
-
Parking sans voiturier sur place (15.00 EUR par séjour)
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Bain à remous
-
Soins spa
-
Télévision à écran plat
-
Salle de banquet
-
Anglais
-
Français
-
Italien
-
Espagnol
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Salon séparé
-
Chambres insonorisées
-
Une laverie
-
Snack bar/épicerie fine
-
Laverie
-
Réception à horaires limités
-
Consigne à bagages
-
Ménage tous les jours
-
Personnel polyglotte
-
Service de nettoyage à sec
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Cour
-
Salle de soins
-
Massages
-
Salles de massage et de soins
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Suite Classique
Taille de la chambre:
431 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 431, Nombre de lits maximum 1, Mètres carrés : 40, Ping : 12.11, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Suite Familiale, 2 chambres, terrasse, vue fleuve
Taille de la chambre:
430 square feet m2
|
GeneralPing : 12.08, Nombre de lits minimum 1, Nombre de salles de séjour 1, Nombre de lits maximum 1, Mètres carrés : 40, Coin salle à manger séparé, Balcon, Nombre de chambres : 1, Pieds carrés : 430, Nombre de lits supplémentaires 2, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Terrasse, Vue sur la rivière/le fleuve |
Chambre Double Romantique, 1 lit double
Taille de la chambre:
431 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 431, Bain à remous privé (intérieur), Nombre de lits maximum 1, Ping : 12.11, Bain à remous privé, Mètres carrés : 40.0, Vue sur la rivière/le fleuve, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Suite Supérieure
Taille de la chambre:
538 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 50, Nombre de lits maximum 1, Pieds carrés : 538, Pas de lit pliant/supplémentaire, Ping : 15.12 |
FAQ
Tivoli maison est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Tivoli maison dispose-t-il d'une piscine?
Non, Tivoli maison ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Tivoli maison ?
Les meilleurs tarifs pour Tivoli maison commencent à partir de $590 par nuit et comprennen Services à la clientèle, Cuisine, Piscine privée, Blanchisserie, Spa, Foyer/Chauffage, Climatiseur, Parking, Adapté aux enfants, Jacuzzi, Internet, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Bar, Articles de toilette, Petit-déjeuner, Autre, Piscine, Zone fumeurs désignée, La télé, Balcon/Terrasse, Les services aux entreprises avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Tivoli maison est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Tivoli maison est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Tivoli maison n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Tivoli maison?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Tivoli maison indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Tivoli maison?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Tivoli maison sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.