Rest pension | Maison dans Namhae

1 Chambre Maison dans Namhae
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : un réfrigérateur et une plaque de cuisson, mais également le Wi-Fi gratuit et une télévision à écran plat sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez des serviettes, de la vaisselle et des ustensiles de cuisine, un cuiseur de riz et des articles de toilette gratuits.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes
-
Chauffage
-
Rideaux occultants
-
Air conditionné
-
Draps
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Moustiquaires aux fenêtres
-
Petit déjeuner complet servi en supplément tous les jours de 09 h 00 à 09 h 30 : 12000 KRW pour les adultes et 12000 KRW pour les enfants
-
Un restaurant
-
Réfrigérateur
-
Cuisinière
-
Cuiseur à riz
-
Kitchenette
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Chaînes par câble
-
Télévision à écran plat
-
Anglais
-
Coréen
-
Hébergement non-fumeurs
-
Réfrigérateur
-
Kitchenette
-
Pas de service d'entretien
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Familiale
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 7, Nombre de lits maximum 7, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Vue sur l’océan |
Chambre Double (Cloud)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Vue sur l’océan |
Chambre Double (Wind)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Vue sur l’océan |
Chambre Double (Sea)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Vue sur l’océan |
Chambre Double (Sunset)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Vue sur l’océan |
Chambre Familiale (Scenery)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Vue sur l’océan |
Chambre Familiale (Water Horizon)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Vue sur l’océan |
FAQ
Rest pension est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Rest pension?
L'heure d'arrivée à Rest pension commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Rest pension dispose-t-il d'une piscine?
Non, Rest pension ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Rest pension ?
Les meilleurs tarifs pour Rest pension commencent à partir de $80 par nuit et comprennen Cuisine, Climatiseur, Parking, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Articles de toilette, Blanchisserie, La télé, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Restaurant, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Rest pension est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Rest pension est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Rest pension n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Rest pension?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Rest pension indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Rest pension?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Rest pension sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.