Retro Sydney Harbour-view Penthouse- Free Parking | Appartement dans Kirribilli

2 Chambre Appartement dans Sydney, Kirribilli
Avec ses nombreuses activités à proximité (kayak, parcs de loisirs et bien plus encore), cet appartement non-fumeurs est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. Grâce à la présence d'un parking sur place, vous pourrez décider d'y garer votre voiture et profiter d'une balade de 9 minutes jusqu'à Luna Park Sydney ou reprendre votre véhicule pour le trajet de 4 minutes jusqu'à Sydney Harbour Bridge. Si vous avez envie d'élargir vos horizons et de visiter d'autres villes des environs, vous pourrez sauter dans un train à Gare de Milsons Point, à 8 minutes de marche.
À votre arrivée dans cette location avec 2 chambres et 1 salle de bain, vous trouverez également la climatisation et un bureau. Connectez-vous au Wi-Fi gratuit ou installez-vous confortablement devant la télévision connectée. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, des serviettes et du papier toilette. Préparez un bon petit plat maison dans la cuisine équipée de tout le nécessaire : un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, une bouilloire électrique et un micro-ondes. Et puisque vous aurez accès à une laverie, inutile d'encombrer vos bagages. Parmi les autres équipements et services, vous trouverez des draps, une planche à repasser, chauffage et une chaise de bureau.
This 2 Chambres Appartement provides accommodation with Vue, Vue sur l'océan, Activités sportives, for your convenience. This Appartement features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. This Appartement is less than 1 km from Sydney, and gives visitors the opportunity to explore it. The rental Appartement has 2 Chambres and 1 Salle de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Appartement has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Sydney. Enjoy your stay in Sydney at this Appartement.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
1 salle de bain
-
Baignoire ou douche
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Serviettes fournies
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Table à manger
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Blender
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Laverie avec jetons à proximité
-
Laverie
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Ascenseur
-
Hébergement non-fumeurs
-
Parcs de loisirs à proximité
-
Kayak à proximité
-
jeux
-
Télévision connectée
-
livres
-
Superficie du logement : 65 m2
-
Anglais
-
Espagnol
-
Suédois
-
Près de la mer
-
Au bord de l'eau
-
Bureau
-
Chaise de bureau
-
Vaisselle pour enfants
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi gratuit
-
Balcon
-
Un verrou de sûreté
-
Détecteur de monoxyde de carbone sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone)
-
Un extincteur
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
Commentaires
FAQ
Sydney appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Sydney appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Sydney appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Sydney appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Sydney appartement commencent à partir de $5,935 par nuit et comprennen Vue, Vue sur l'océan, Activités sportives, Divertissement, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, Blanchisserie, La télé, Bord de mer, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Climatiseur, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Installations de bien-être, Parking, Balcon/Terrasse, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Sydney appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Sydney appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Sydney appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Sydney appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Sydney appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Sydney appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Sydney appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.