RETYA165 | Appartement dans Kalisari

1 Chambre Appartement dans Surabaya, Kalisari
Situé dans le quartier de Mulyorejo à Kalisari, le RETYA165 dispose de la climatisation, d'un balcon et d'une vue sur le jardin. L'établissement se trouve à 11 km de la gare de Gubeng, à 11 km du monument aux bambous de Sharp et à 12 km de la gare de Pasar Turi Surabaya. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 10 km du monument sous-marin. Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, cet appartement 1 chambre dispose d'une télévision à écran plat et d'une kitchenette avec réfrigérateur et ustensiles de cuisine. Les logements comprennent un bidet et un dressing. Vous séjournerez à 12 km du pont rouge de Surabaya et de la mosquée Ampel. L'aéroport international Juanda, le plus proche, est implanté à 18 km.
RETYA165 is located in Kalisari.
This 1 Chambre Appartement is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Parking, Restaurant, Services à la clientèle, and several others. This is a good star rated property and has over 1 review with the average score of 10 . Coming to Kalisari and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Appartement for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 1 Chambre Appartement if you want to learn more about this MLFR place in Kalisari. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This RETYA165 in Kalisari is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “RETYA165”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Appartement, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking
-
Parking sur place
-
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
-
Service de repassage
-
Salon de coiffure/institut de beauté
-
Blanchisserie/laverie
-
Distributeur automatique de billets sur place
-
Nettoyage à sec
-
Enregistrement/départ privé
-
Réception ouverte 24h/24
-
Wi-Fi
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Internet
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement 1 Chambre
Type de chambre:
Appartement
Taille de la chambre:
36 m2
|
High-techTélévision à écran plat, TélévisionGénéralCarte d'accès, Clé d'accès, Poubelles, ClimatisationCuisineRéfrigérateur, Kitchenette, Bouilloire électrique, Ustensiles de cuisineEn extérieurBalconCoin salonCanapé, BureauSalle de bainsToilettes, Articles de toilette gratuits, Savon, Bidet, Baignoire ou douche, Serviettes, ShampoingChambreDressing, Armoire ou penderieVueVue sur le jardinÉquipements en chambreÉtendoir, Portant |
FAQ
RETYA165 est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de RETYA165?
L'heure d'arrivée à RETYA165 commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le RETYA165 dispose-t-il d'une piscine?
Non, RETYA165 ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à RETYA165 ?
Les meilleurs tarifs pour RETYA165 commencent à partir de $22 par nuit et comprennen Balcon/Terrasse, Bord de mer, Installations de bien-être, Climatiseur, Piscine, Accessibilité, Zone fumeurs désignée, Vue, Vue sur l'océan, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Parking, Restaurant, Services à la clientèle, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
RETYA165 est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le RETYA165 est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, RETYA165 n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le RETYA165?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, RETYA165 indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour RETYA165?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour RETYA165 sont les suivants : Non remboursable Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.