Reveries Maldives | Station Balnéaire dans Gan

1 Chambre Station Balnéaire dans Gan
Complexe touristique en bord de plage avec une salle de fitness ouverte 24 h/24
Prenez un bain de soleil sur la plage de sable blanc privée de Reveries Maldives et profitez des services spa proposés au centre de bien-être. De plus, vous pourrez pratiquer le snorkeling.
Reveries Maldives possède 23 chambres comprenant la climatisation, des minibars et une machine à espresso. Les chambres donnent sur un patio aménagé. Chaque chambre bénéficie d'un ameublement personnalisé. Un réfrigérateur et une cafetière ou une bouilloire sont fournis. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie», des chaussons, un bidet et des articles de toilette gratuits.
Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes thématiques par satellite. Les voyageurs d'affaires apprécieront des bureaux, des coffres-forts et un téléphone à disposition dans les chambres. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et un sèche-cheveux. Une literie hypoallergénique et des fers/planches à repasser sont disponibles sur demande. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, et un service de ménage est proposé tous les jours.
Vous pourrez vivre l'expérience excitante d'un safari et profiter d'autres services, dont une plage privée et un centre de remise en forme ouvert 24 h/24. Les infrastructures de loisir incluent également une salle de fitness ouverte 24 h/24.
Les enfants de moins de 11 ans ne sont pas admis dans la piscine, le centre de remise en forme, le centre de fitness et le bain à remous sans la surveillance d'un adulte.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Bidet
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Air conditionné
-
Ventilateur de plafond
-
Draps
-
Rideaux occultants
-
Literie hypoallergénique
-
Chambres communicantes disponibles
-
Téléphone
-
Chaussons
-
Bureau
-
Coffre-fort
-
Ameublement personnalisé
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Service de couverture
-
Système d'insonorisation
-
Un bar / salon
-
Service en chambre disponible
-
Un restaurant et un café
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Cafetière/bouilloire
-
Minibar
-
Réfrigérateur
-
Machine à expresso
-
Eau minérale gratuite
-
Bouilloire électrique
-
Sachets de thé/café soluble gratuits
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément) de 08 h 30 à 23 h 30
-
Navette desservant l'aéroport selon horaires, disponible sur demande
-
Service de location de limousines/berlines
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Salon accessible en fauteuil roulant
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Spa proposant des soins complets
-
Surf/bodyboard
-
Excursions écologiques
-
Salle de fitness ouverte 24 h/24
-
Volley-ball
-
Beach-volley
-
Circuits d'observation de la faune en voiture
-
Sorties en bateau à moteur
-
Table de billard
-
Excursions en bateau
-
Pêche
-
Snorkeling
-
Plongée sous-marine
-
Planche à voile
-
Location de vélos
-
Kayak
-
Safari
-
Canoë
-
Chaînes par satellite
-
Télévision à écran plat
-
Chaînes thématiques
-
Salles de réunion
-
Coffre-fort à la réception
-
Salle de banquet
-
Anglais
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Serviettes de plage
-
Télévision dans le hall
-
Réfrigérateur
-
Snack bar/épicerie fine
-
Une laverie
-
Chambres insonorisées
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Service de conciergerie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Salon de coiffure
-
Service de couverture
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
-
Barbecues
-
Jardin
-
Aire de pique-nique
-
Terrasse sur le toit
-
Emplacement en bord de plage privée
-
Parasols de plage
-
Patio aménagé
-
Soins de manucure et de pédicure
-
Gommages du corps
-
Soins du visage
-
Massages thaïs
-
Salles de massage et de soins
-
Spa ouvert tous les jours
-
Salles de soins pour les couples
-
Massages sportifs
-
2 salles de soins
-
Massages suédois
-
Aromathérapie
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Deluxe
Taille de la chambre:
377 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur la plage, Pieds carrés : 377, Nombre de lits maximum 1, Ping : 11, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Lits bébé gratuits, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1, Mètres carrés : 35 |
Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
377 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Pieds carrés : 377, Vue sur le jardin, Ping : 11, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 35 |
FAQ
Reveries Maldives est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Reveries Maldives dispose-t-il d'une piscine?
Non, Reveries Maldives ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Reveries Maldives ?
Les meilleurs tarifs pour Reveries Maldives commencent à partir de $352 par nuit et comprennen Bar, Barbecue/Cuisine en plein air, Adapté aux enfants, Cuisine, Parking, La télé, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Restaurant, Articles de toilette, Blanchisserie, Zone fumeurs désignée, Vue, Balcon/Terrasse, Spa, Services à la clientèle, Divertissement, Internet, Climatiseur, Vue sur l'océan avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Reveries Maldives est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, station balnéaire n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Reveries Maldives est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Reveries Maldives n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Reveries Maldives?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Reveries Maldives indique 1 day politique de séjour dans cet station balnéaire. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Reveries Maldives?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Reveries Maldives sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.