Rio Hotel by Bourbon Maringá | Hôtel dans Maringá

1 Chambre Hôtel dans Maringa, Maringá
Hôtel de Maringá, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness
En plus d'être non-fumeurs, cet hôtel comprend une piscine couverte, un restaurant et un centre de fitness. Le petit déjeuner gratuit le week-end et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes sont aussi fournis. Parmi les autres prestations, il y a un café, un parking sans service de voiturier et une réception ouverte 24 h/24.
Rio Hotel by Bourbon Maringá possède 121 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un sèche-cheveux. Une télévision LCD donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain possèdent une douche.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Cet hôtel propose une piscine couverte et un centre de fitness.
Commodités
Aperçu des installations
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Serviettes
-
Air conditionné
-
Draps
-
Bureau
-
Système d'insonorisation
-
Téléphone
-
Ampoules LED
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30
-
Un restaurant et un café
-
Minibar
-
Bouilloire électrique
-
Parking sans voiturier non couvert sur place (25.00 BRL par jour)
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Station de recharge pour voiture électrique sur place
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Parking
-
Barre d'appui près des toilettes
-
Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
-
Piscine accessible en fauteuil roulant
-
Restaurant accessible en fauteuil roulant
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Ascenseur
-
Rangement pour vélos
-
Parking à vélos
-
Piscine couverte
-
Centre de fitness
-
Chaînes par câble
-
Télévision LCD
-
Coffre-fort à la réception
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Portugais
-
Anglais
-
Espagnol
-
Hébergement non-fumeurs
-
Éclairage à 80 % au moins par LED
-
Piscine couverte
-
Chambres insonorisées
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Chaises longues en bord de piscine
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Supérieure
Taille de la chambre:
231 square feet m2
|
GeneralPieds carrés : 231, Nombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Lit à faible hauteur, Mètres carrés : 21.5, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Ping : 7, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
231 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Pas de lit pliant/supplémentaire, Pieds carrés : 231, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Vue sur la ville, Mètres carrés : 21.5, Pas de lit bébé, Portes permettant le passage des fauteuils roulants, Ping : 7, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Maringa hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Maringa hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Maringa hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Maringa hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Maringa hôtel commencent à partir de $76 par nuit et comprennen Cuisine, Piscine, Accessible aux fauteuils roulants, Adapté aux enfants, Internet, Parking, Restaurant, Petit-déjeuner, Accessibilité, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Climatiseur, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Bar avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Maringa hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Maringa hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Maringa hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Maringa hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Maringa hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Maringa hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Maringa hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.