Roomshala 096 Hotel Elite 29 | Hôtel dans Gurugram

1 Chambre Hôtel dans DLF Phase 5, Gurugram
Hôtel de Gurgaon, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Un service de nettoyage à sec/blanchisserie, une laverie et une réception ouverte 24 h/24 sont à votre disponibilité dans cet hôtel non-fumeurs. Le petit déjeuner continental gratuit et le parking sans voiturier gratuit sont aussi offerts. Parmi les autres prestations offertes, il y a des journaux gratuits.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
Roomshala 096 Hotel Elite 29 possède 54 chambres comprenant des journaux gratuits et des chaussons. Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)).Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Chaussons
-
Moustiquaires aux fenêtres
-
Journaux gratuits
-
Système d'insonorisation
-
Petit déjeuner continental gratuit servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00
-
Parking sans voiturier gratuit sécurisé et couvert sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Anglais
-
Hindi
-
Hébergement non-fumeurs
-
Chambres insonorisées
-
Une laverie
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Laverie
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Deluxe
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
DLF Phase 5 hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le DLF Phase 5 hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, DLF Phase 5 hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à DLF Phase 5 hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour DLF Phase 5 hôtel commencent à partir de $20 par nuit et comprennen Blanchisserie, Parking, Sécurité sureté, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
DLF Phase 5 hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le DLF Phase 5 hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, DLF Phase 5 hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le DLF Phase 5 hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, DLF Phase 5 hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour DLF Phase 5 hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour DLF Phase 5 hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.