Rumbi - Baltic Accommodations | Appartement dans Tallinn

1 Chambre Appartement dans Kesklinn, Tallinn
While you're here, you can enjoy all the comforts of home and more, including a rainfall showerhead and a full-sized refrigerator/freezer, as well as a stovetop and free WiFi. Other amenities include towels, kitchenware and utensils, multilingual staff, and free toiletries.
Commodités
Aperçu des installations
-
Heating
-
Hair dryer
-
Free toiletries
-
Towels provided
-
Bidet
-
Rainfall showerhead
-
Shower
-
Bed sheets provided
-
Cookware/dishes/utensils
-
Stovetop
-
Coffee/tea maker
-
Refrigerator (full size)
-
Espresso maker
-
Free self parking on site
-
Limited onsite parking
-
No pets allowed
-
Smoke-free property
-
If you have requests for specific accessibility needs, please contact the property using the information on the reservation confirmation received after booking.
-
Elevator
-
Wheelchair accessible (with limits)
-
Flat-screen TV with digital service
-
3 rooms
-
Italian
-
English
-
In the city center
-
Near a train station
-
Multilingual staff
-
Free WiFi
-
Smoke detector not reported (host has not indicated whether there is a smoke detector on the property)
-
Carbon monoxide detector not reported (host has not indicated whether there is a carbon monoxide detector on the property; consider bringing a portable detector)
Stratégies
Commentaires
FAQ
Rumbi - Baltic Accommodations est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Rumbi - Baltic Accommodations dispose-t-il d'une piscine?
Non, Rumbi - Baltic Accommodations ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Rumbi - Baltic Accommodations ?
Les meilleurs tarifs pour Rumbi - Baltic Accommodations commencent à partir de $41 par nuit et comprennen Cuisine, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Articles de toilette, Services à la clientèle, Parking, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Rumbi - Baltic Accommodations est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Rumbi - Baltic Accommodations est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Rumbi - Baltic Accommodations n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Rumbi - Baltic Accommodations?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Rumbi - Baltic Accommodations indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Rumbi - Baltic Accommodations?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Rumbi - Baltic Accommodations sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.