Ryhan-Cha Homestay near Afamosa Waterpark | Appartement dans Gua Sai

1 Chambre Appartement dans Gua, Gua Sai
L’hébergement Ryhan-Cha Homestay near Afamosa Waterpark vous accueille à Gua Sai, dans la région Pahang. Il possède un balcon. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comporte 2 chambres, une télévision à écran plat, la climatisation et un salon. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition. Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée dans les environs. Un service de location de voitures est assuré sur place. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Abdul Aziz Shah de Subang) est à 178 km.
Ryhan-Cha Homestay near Afamosa Waterpark is located in Gua Sai.
This 1 Chambre Appartement is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Parking, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, and several others. This is a good star rated property . Coming to Gua Sai and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Appartement for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 1 Chambre Appartement if you want to learn more about this MLFR place in Gua Sai. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Ryhan-Cha Homestay near Afamosa Waterpark in Gua Sai is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Ryhan-Cha Homestay near Afamosa Waterpark”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Appartement, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking
-
Parking sur place
-
Parking gratuit
-
Parking privé
-
Facture fournie sur demande
-
Location de voitures
-
Enregistrement/règlement rapide
-
Enregistrement/départ privé
-
Internet
-
Wi-Fi
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement 3 Chambres
Type de chambre:
Appartement
Taille de la chambre:
1800 m2
|
Salle de bainsArticles de toilette gratuits, Sèche-cheveux, Chaussons, Toilettes communes, Douche, Serviettes, ToilettesGénéralVentilateur, Climatisation, Fer à repasser, Extincteur, Sol carrelé / en marbre, Poubelles, MoquetteCuisineCuisine, Lave-linge, KitchenetteEn extérieurTerrasse, BalconCoin salonBureau, Canapé, Coin salonHigh-techTélévision à écran platVueVue, Vue sur une rue calme, Vue sur une cour intérieureChambreLinge de maison, Armoire ou penderieAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles par ascenseur, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Accessible par ascenseurCaractéristiques du bâtimentAppartement privé dans un immeubleÉquipements en chambrePortant, Étendoir, Canapé-lit, Prise près du lit, Oreiller en plumes |
FAQ
Gua appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Gua appartement?
L'heure d'arrivée à Gua appartement commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Gua appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Gua appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Gua appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Gua appartement commencent à partir de $47 par nuit et comprennen Parking, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Transport/Navette, Activités sportives, Adapté aux enfants, Climatiseur, Zone fumeurs désignée, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Services à la clientèle, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Gua appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Gua appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Gua appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Gua appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Gua appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Gua appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Gua appartement sont les suivants : Annulation gratuite Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.