S M Mansion near Harbour & High court | Cabine dans Chennai

1 Chambre Cabine dans Central Chennai, Chennai
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : le Wi-Fi gratuit et une télévision LED, mais également une laverie et un service de ménage quotidien sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez de la literie de qualité supérieure, des serviettes, un ventilateur de plafond et un téléphone.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Serviettes
-
Articles de toilette gratuits
-
Ventilateur de plafond
-
Literie de qualité supérieure
-
Draps
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Ameublement personnalisé
-
Bureau
-
Téléphone
-
Service en chambre 24 h/24
-
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
-
Parking sur place pour motos uniquement
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
-
Navette vers la plage (en supplément)
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Ascenseur
-
Accès à la plage
-
Boutiques outlet
-
Galerie d'art
-
Centre commercial
-
Services de réparation de vélo
-
Boutiques de créateurs
-
Parking à vélos
-
Chaînes par satellite
-
Télévision LED 32 pouces
-
Chaînes thématiques
-
Distributeur d'eau
-
Ascenseur
-
Hindi
-
Anglais
-
Urdu
-
Hébergement non-fumeurs
-
Une laverie
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Service de conciergerie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Économique
Taille de la chambre:
144 square feet m2
|
GeneralPieds carrés : 144, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Ping : 4, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 13 |
Chambre Double Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Quadruple Standard, 2 lits doubles
Taille de la chambre:
151 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Pieds carrés : 151, Nombre de lits maximum 2, Ping : 4, Mètres carrés : 14, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Central Chennai cabine est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Central Chennai cabine?
L'heure d'arrivée à Central Chennai cabine commence à compter à partir de 12:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Central Chennai cabine dispose-t-il d'une piscine?
Non, Central Chennai cabine ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Central Chennai cabine ?
Les meilleurs tarifs pour Central Chennai cabine commencent à partir de $14 par nuit et comprennen Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Articles de toilette, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet, Blanchisserie, La télé, Vue, Accessible aux fauteuils roulants, Vue sur l'océan, Accessibilité, Transport/Navette avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Central Chennai cabine est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, cabine n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Central Chennai cabine est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Central Chennai cabine n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Central Chennai cabine?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Central Chennai cabine indique 1 day politique de séjour dans cet cabine. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Central Chennai cabine?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Central Chennai cabine sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.