Sanbon MUL | Hôtel dans Gunpo

1 Chambre Hôtel dans Gwangjeong-dong, Gunpo
Gunpo motel in Gwangjeong-dong
This motel features free WiFi in public areas.
Sanbon MUL offers 24 air-conditioned accommodations with computers and hair dryers. Guests can surf the web using the complimentary wireless Internet access. Bathrooms include bathtubs or showers. Housekeeping is provided daily.
Commodités
Aperçu des installations
-
Toilet paper
-
Shampoo
-
Soap
-
Towels
-
Hair dryer
-
Private bathroom
-
Bathtub or shower
-
Bed sheets
-
Air conditioning
-
Heating (climate-controlled)
-
Phone
-
Refrigerator
-
TV
-
Korean
-
Designated smoking areas
-
Refrigerator
-
Daily housekeeping
-
Available in some public areas: Free WiFi
-
Available in all rooms: Free WiFi
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Room (Standard room)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralFree WiFi, Number of bedrooms - 1, Number of bathrooms - 1 |
Room (Early Bird)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralFree WiFi, Number of bedrooms - 1, Number of bathrooms - 1 |
Room (Deluxe room)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralFree WiFi, Number of bedrooms - 1, Number of bathrooms - 1 |
Room (Standard room)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralFree WiFi, Number of bedrooms - 1, Number of bathrooms - 1 |
FAQ
Sanbon MUL est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Sanbon MUL dispose-t-il d'une piscine?
Non, Sanbon MUL ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Sanbon MUL ?
Les meilleurs tarifs pour Sanbon MUL commencent à partir de $22 par nuit et comprennen Climatiseur, Zone fumeurs désignée, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle, La télé, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Sanbon MUL est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Sanbon MUL est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Sanbon MUL n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Sanbon MUL?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Sanbon MUL indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Sanbon MUL?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Sanbon MUL sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.