Second Home | Appartement dans Lekki

1 Chambre Appartement dans Ajah, Lekki
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : un grand réfrigérateur/congélateur et un four, mais également une plaque de cuisson et le Wi-Fi gratuit sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez une laverie, des serviettes, de la vaisselle et des ustensiles de cuisine et une planche à repasser.
Commodités
Aperçu des installations
-
Climatisation
-
Papier toilette
-
Douche
-
Serviettes fournies
-
Articles de toilette gratuits
-
Grand réfrigérateur
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Four
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Machine à laver
-
Produit de lessive
-
Laverie
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Espaces fumeurs
-
Logements insonorisés
-
Aucun ascenseur
-
télévision dans l'espace commun
-
Formules romantiques disponibles
-
4 chambres
-
Dans le centre-ville
-
Imprimante
-
Adaptateurs/chargeurs électriques
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service local de livraison de repas
-
Rideaux occultants
-
Fer et planche à repasser
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Wi-Fi gratuit (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils))
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement Luxe, 2 chambres, cuisine, niveau Exécutif
Taille de la chambre:
258.3 square feet m2
|
GeneralPing : 7.3, Nombre de salles de séjour 1, Nombre de lits minimum 2, Pieds carrés : 258.3, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 2, Mètres carrés : 24 |
FAQ
Second Home est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Second Home dispose-t-il d'une piscine?
Non, Second Home ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Second Home ?
Les meilleurs tarifs pour Second Home commencent à partir de $142 par nuit et comprennen Parking, Zone fumeurs désignée, Literie/Linge de maison, Articles de toilette, Adapté aux enfants, Internet, Blanchisserie, Climatiseur, La télé, Services à la clientèle, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Second Home est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Second Home est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Second Home n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Second Home?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Second Home indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Second Home?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Second Home sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.