Skyline Square | Copropriété dans Niagara Falls

2 Chambre Copropriété dans Niagara Falls
Cet appartement en copropriété au charme incontestable à Niagara Falls est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. Vous ne vous trouverez qu'à cinq minutes de marche de Niagara Falls State Park et de Gorges du Niagara.
Cet appartement en copropriété vous invite à buller au grand air avec un centre de fitness et un bain à remous. Une fois rentré de vos explorations, profitez des joies de l'intérieur : Wi-Fi et télévision connectée.
Préparez un bon petit plat maison dans la cuisine équipée de tout le nécessaire : un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, un distributeur de glaçons et un micro-ondes. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez : une baignoire à jets mais également un sèche-cheveux, des serviettes et du papier toilette. Et vous pourrez même voyager un peu plus léger, car le logement est équipé d'une machine à laver et d'un sèche-linge. Parmi les autres équipements et services, vous trouverez des draps, une planche à repasser, la climatisation et chauffage.
Skyline Square is located in Niagara Falls. Skyline Square provides accommodation, featuring Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Blanchisserie, among other amenities. This Copropriété features Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Blanchisserie, to make your stay a comfortable one.
Skyline Square has 2 Chambres , 2 Salles de bains, and max occupancy of 6 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Copropriété because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Copropriété, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Copropriété has a friendly neighborhood, and the Niagara Falls has interesting places to visit. If you want to learn more about the Copropriété in Niagara Falls, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Sèche-cheveux
-
2 salles de bain
-
Shampoing
-
Serviettes fournies
-
Savon
-
Baignoire à jets
-
Baignoire ou douche
-
Papier toilette
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Micro-ondes
-
Cafetière/bouilloire
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Lave-vaisselle
-
Four
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Distributeur de glaçons
-
Laverie
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Chats et chiens acceptés uniquement
-
Max. 2
-
Hébergement non-fumeurs
-
Centre de fitness
-
Télévision connectée
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi disponible
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Bain à remous
Stratégies
Commentaires
FAQ
Skyline Square est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Skyline Square dispose-t-il d'une piscine?
Non, Skyline Square ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Skyline Square ?
Les meilleurs tarifs pour Skyline Square commencent à partir de $341 par nuit et comprennen Blanchisserie, Animaux acceptés, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Jacuzzi, Internet, Cuisine, Climatiseur, La télé, Sécurité sureté avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Skyline Square est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Skyline Square est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Skyline Square n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Skyline Square?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Skyline Square indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Skyline Square?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Skyline Square sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.