Skyn 2 smartstay | Maison dans Ipoh

| Neuf |   1 Chambre  1 Salle De Bains
Ipoh Maison | Skyn 2 smartstay

1 Chambre Maison dans Ipoh

Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : le Wi-Fi gratuit et une véranda ou un lanai, mais également la climatisation et une laverie sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez des serviettes, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, un sèche-cheveux et le changement des serviettes (sur demande).

Montre Plus
 
Hala Rapat Jaya Tambahan 20, Ipoh, 31650, Malaysia

Commodités

Climatiseur
Sécurité sureté
Literie/Linge de maison
Installations de bien-être
Services à la clientèle
Adapté aux enfants
Internet
Blanchisserie

Aperçu des installations

Salles de bains
  • Serviettes
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
Chambre
  • Air conditionné
  • Fer et planche à repasser sur demande
Parking
  • Les options de stationnement sur place incluent un carport
Accessibilité
  • Navette accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Aucun ascenseur (hébergement sur un seul niveau)
  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
Général
  • Casiers disponibles
  • Hébergement non-fumeurs
Services à la clientèle
  • Une laverie
  • Service de conciergerie
  • Remplacement des draps (sur demande)
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de nettoyage à sec
  • Ménage tous les jours
  • Remplacement des serviettes (sur demande)
  • Laverie
Internet
  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
En Plein Air
  • Véranda privée

Stratégies

Inscription
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans
Vérifier
Départ avant 12 h 00
Politique relative aux enfants
Les enfants sont admis.
Politique de paiement
Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 50 myr par séjour animaux de compagnie : 20 myr par hébergement (tarif pouvant varier selon la durée du séjour), auxquels s'ajoutent 20 myr de frais de nettoyage par séjour la liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Politique relative aux animaux de compagnie
Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 myr par hébergement (montant variable selon la durée du séjour), ainsi que des frais de nettoyage uniques de 20 myr et un acompte s'élevant à 50 myr par séjour chiens et chats acceptés uniquement
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus

Aménagement de la salle

Informations sur la chambre Installations
Chambre Double Standard
Taille de la chambre: 150 square feet m2
1 grand lit Allumé

General

Nombre de lits minimum 1, Télévision, Nombre de lits maximum 1, Shampoing, Articles de toilette gratuits, Douche uniquement, Nombre de chambres : 0, Télévision à écran plat, Papier toilette, Savon, Pieds carrés : 150, Mètres carrés : 13.9, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 4.2

FAQ

Skyn 2 smartstay est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.

Le Skyn 2 smartstay dispose-t-il d'une piscine?

Non, Skyn 2 smartstay ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.

Combien coûte la nuitée à Skyn 2 smartstay ?

Les meilleurs tarifs pour Skyn 2 smartstay commencent à partir de $18 par nuit et comprennen Installations de bien-être, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet, Blanchisserie, Climatiseur, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.

Skyn 2 smartstay est-il adapté aux familles?

Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.

Le Skyn 2 smartstay est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?

Selon les informations reçues de notre partenaire, Skyn 2 smartstay n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.

Quelle est la politique de séjour minimum pour le Skyn 2 smartstay?

D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Skyn 2 smartstay indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.

Quelle est la politique d'annulation en place pour Skyn 2 smartstay?

Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Skyn 2 smartstay sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.

Les gens demandent aussi

Vérifier Maison La Disponibilité
Tarifs à la nuitée à partir de :
EU €15
Vous serez redirigé vers  
Bonne opportunité - Il a été visionné 40 fois aujourd'hui
Pas la bonne taille? Découvrez nos autres propriétés en Ipoh
10.0 (2 Commentaires)
Copropriété
  • Climatiseur
  • Parking
  • Piscine
|
10.0 (13 Commentaires)
Maison
  • Climatiseur
  • Parking
  • La télé
9.4 (3 Commentaires)
Appartement
  • Climatiseur
  • Parking
  • Piscine
10.0 (5 Commentaires)
Maison
  • Climatiseur
  • Parking
  • Balcon/Terrasse