Skyn 2 smartstay | Maison dans Ipoh

1 Chambre Maison dans Ipoh
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : le Wi-Fi gratuit et une véranda ou un lanai, mais également la climatisation et une laverie sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez des serviettes, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, un sèche-cheveux et le changement des serviettes (sur demande).
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Sèche-cheveux
-
Salle de bain privée
-
Air conditionné
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Les options de stationnement sur place incluent un carport
-
Navette accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Aucun ascenseur (hébergement sur un seul niveau)
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Casiers disponibles
-
Hébergement non-fumeurs
-
Une laverie
-
Service de conciergerie
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Laverie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Véranda privée
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Standard
Taille de la chambre:
150 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Télévision, Nombre de lits maximum 1, Shampoing, Articles de toilette gratuits, Douche uniquement, Nombre de chambres : 0, Télévision à écran plat, Papier toilette, Savon, Pieds carrés : 150, Mètres carrés : 13.9, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 4.2 |
FAQ
Skyn 2 smartstay est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Skyn 2 smartstay dispose-t-il d'une piscine?
Non, Skyn 2 smartstay ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Skyn 2 smartstay ?
Les meilleurs tarifs pour Skyn 2 smartstay commencent à partir de $18 par nuit et comprennen Installations de bien-être, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet, Blanchisserie, Climatiseur, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Skyn 2 smartstay est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Skyn 2 smartstay est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Skyn 2 smartstay n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Skyn 2 smartstay?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Skyn 2 smartstay indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Skyn 2 smartstay?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Skyn 2 smartstay sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.