SKYN smarthome | Maison dans Ipoh

1 Chambre Maison dans Ipoh
Offrant une vue sur le jardin, le SKYN smarthome est un hébergement situé à Ipoh, à 7,7 km de Ipoh Parade et à 9 km du centre commercial AEON Mall Kinta City. Vous profiterez d'un service de sécurité d'une journée, d'un service de ménage et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 7,1 km du centre commercial AEON Mall Ipoh Station 18. Cette maison d'hôtes est équipée d'une télévision à écran plat. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'hébergement dispose de la climatisation, du chauffage et d'une salle de bains privative. Vous pourrez vous détendre près de la cheminée extérieure de la maison d'hôtes. Lost World of Tambun se trouve à 14 km de la maison d'hôtes, tandis que le centre commercial AEON Mall Klebang est à 17 km. L'aéroport Sultan Azlan Shah, le plus proche, est implanté à 3 km.
SKYN smarthome is located in Ipoh.
This 1 Chambre Maison is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Internet, Blanchisserie, Climatiseur, and several others. This is a 3 star rated property and has over 1 review with the average score of 8 . Coming to Ipoh and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Maison for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 1 Chambre Maison if you want to learn more about this MLFR place in Ipoh. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This SKYN smarthome in Ipoh is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “SKYN smarthome”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Maison, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Facture fournie sur demande
-
Enregistrement/départ privé
-
Nettoyage à sec
-
Blanchisserie/laverie
-
Service de ménage quotidien
-
Enregistrement/règlement rapide
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Internet
-
Wi-Fi
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative
Type de chambre:
Quadruple
Taille de la chambre:
15 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloireSalle de bainsServiettes / linge de lit (frais supplémentaires), Articles de toilette gratuits, Serviettes, Bidet, Sèche-cheveux, Douche, Salle de bains privative, Toilettes, Papier toiletteHigh-techService de streaming (ex. Netflix), Télévision, Télévision à écran platGénéralEntrée privée, Fer à repasser, Sol carrelé / en marbre, Chauffage, Climatisation, VentilateurVueVue, Vue sur le jardinCoin salonCoin repasCuisineBouilloire électriqueChambreLinge de maisonAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles uniquement par les escaliersÉquipements en chambrePrise près du litÉquipements de sécuritéPurificateurs d'airDistanciation physiqueClimatiseur indépendant dans les hébergementsNettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
FAQ
SKYN smarthome est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de SKYN smarthome?
L'heure d'arrivée à SKYN smarthome commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le SKYN smarthome dispose-t-il d'une piscine?
Non, SKYN smarthome ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à SKYN smarthome ?
Les meilleurs tarifs pour SKYN smarthome commencent à partir de $37 par nuit et comprennen Internet, Blanchisserie, Climatiseur, Animaux acceptés, Sécurité sureté, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
SKYN smarthome est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le SKYN smarthome est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, SKYN smarthome n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le SKYN smarthome?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, SKYN smarthome indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour SKYN smarthome?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour SKYN smarthome sont les suivants : Annulation gratuite Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.