Sleepguest | Copropriété dans Hvidovre

1 Chambre Copropriété dans Hvidovre Municipality, Hvidovre
Located in Hvidovre, this welcoming condo lets you experience it all. With the property's convenient onsite parking, you'll be ready to make the quick 5-minute drive to Copenhagen Zoo or the 6-minute drive to Carlsberg Brewery Visitors Centre.
The kitchen is equipped with an oven and a dishwasher, as well as a microwave, cookware, and a toaster. Connect to the WiFi, or get cozy in front of the Smart TV; there's also video games. Bathroom amenities include a hair dryer, towels, and toilet paper. And because there's a washer and dryer, you can go a bit lighter on your packing. Other amenities at this 1-bedroom, 1-bathroom rental include bed sheets and heating.
Commodités
Aperçu des installations
-
Heating
-
Toilet paper
-
1 bathroom
-
Hair dryer
-
Towels provided
-
1 bedroom
-
Bed sheets provided
-
Oven
-
Microwave
-
Dishwasher
-
Blender
-
Toaster
-
Cookware/dishes/utensils
-
Washing machine and dryer
-
Laundry facilities
-
Onsite parking
-
Pet friendly
-
1 total pets
-
Smoke-free property
-
Smart TV
-
Video games
-
Games
-
WiFi available
-
No carbon monoxide detector (host has indicated there is no carbon monoxide detector on the property but there are gas appliances; consider bringing a portable detector with you on the trip)
-
No smoke detector (host has indicated there is no smoke detector on the property)
Stratégies
FAQ
Sleepguest est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Sleepguest dispose-t-il d'une piscine?
Non, Sleepguest ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Sleepguest ?
Les meilleurs tarifs pour Sleepguest commencent à partir de $268 par nuit et comprennen Divertissement, Blanchisserie, Parking, La télé, Activités sportives, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, Animaux acceptés, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Sleepguest est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Sleepguest est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Sleepguest n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Sleepguest?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Sleepguest indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Sleepguest?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Sleepguest sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.