Smile Hotel Yonezawa | Hôtel dans Yonezawa
1 Chambre Hôtel dans Yonezawa
Hôtel de Yonezawa avec un parking gratuit
Cet hôtel fournit un service de nettoyage à sec/blanchisserie, une laverie et une réception ouverte 24 h/24. Un parking sans voiturier est disponible gratuitement.
Le service d'entretien est effectué une fois par séjour.
Smile Hotel Yonezawa possède 100 chambres comprenant la climatisation et un sèche-cheveux. Une télévision connectée 40 pouces donne accès aux chaînes numériques et offre des films à la carte et Netflix.
Les salles de bain possèdent un ensemble douche/baignoire. Cet hôtel de Yonezawa offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 25 Mbit/s ou plus)Un service de ménage est fourni une fois par séjour.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Sèche-cheveux
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Ensemble douche/baignoire
-
Chauffage
-
Air conditionné
-
Draps
-
Bureau
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 09 h 00 : 800 JPY pour les adultes et 800 JPY pour les enfants
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 80
-
Ascenseur
-
Films à la carte
-
Télévision connectée 40 pouces
-
Chaînes numériques
-
Hulu
-
Netflix
-
Services de streaming
-
Ascenseur
-
Japonais
-
Anglais
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Une laverie
-
Service d'entretien (une fois par séjour)
-
Laverie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mbit/s ou plus
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Simple, non-fumeurs
Taille de la chambre:
129.2 square feet m2
|
GeneralPing : 3.6, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 12, Pieds carrés : 129.2 |
|
Chambre avec lits jumeaux, fumeurs
Taille de la chambre:
247.6 square feet m2
|
GeneralPing : 7.0, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Pieds carrés : 247.6, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 23 |
|
Chambre Simple, fumeurs
Taille de la chambre:
129.2 square feet m2
|
GeneralPing : 3.6, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 12, Pieds carrés : 129.2 |
|
Chambre Double, fumeurs
Taille de la chambre:
139.9 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Ping : 3.9, Pieds carrés : 139.9, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 13 |
|
Chambre Double, non-fumeurs
Taille de la chambre:
139.9 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Ping : 3.9, Pieds carrés : 139.9, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 13 |
|
Chambre avec lits jumeaux, non-fumeurs
Taille de la chambre:
247.6 square feet m2
|
GeneralPing : 7.0, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Pieds carrés : 247.6, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 23 |
FAQ
Smile Hotel Yonezawa est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Smile Hotel Yonezawa dispose-t-il d'une piscine?
Non, Smile Hotel Yonezawa ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Smile Hotel Yonezawa ?
Les meilleurs tarifs pour Smile Hotel Yonezawa commencent à partir de $45 par nuit et comprennen Divertissement, Adapté aux enfants, Internet, Blanchisserie, Climatiseur, Parking, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Zone fumeurs désignée, Literie/Linge de maison avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Smile Hotel Yonezawa est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Smile Hotel Yonezawa est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Smile Hotel Yonezawa n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Smile Hotel Yonezawa?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Smile Hotel Yonezawa indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Smile Hotel Yonezawa?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Smile Hotel Yonezawa sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.