Smoking allowed 3 bed triple room Family togethe / Kawasaki Kanagawa | Hôtel dans Kawasaki

1 Chambre Hôtel dans Minamimachi, Kawasaki
Hôtel de Kawasaki
Cet hôtel fournit une laverie.
Les chambres climatisées de cet hôtel incluent un sèche-cheveux et un fer / une planche à repasser. Cet hôtel de Kawasaki offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Les chambres ont une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson et un micro-ondes.
This 1 Chambre Hôtel provides accommodation with Zone fumeurs désignée, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, for your convenience. This Hôtel features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. The rental Hôtel has 1 Chambre and 1 Salle de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Hôtel has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Minamimachi. Enjoy your stay in Minamimachi at this Hôtel.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Sèche-cheveux
-
Draps
-
Air conditionné
-
Chauffage
-
Bureau
-
Fer et planche à repasser
-
Cuisine
-
Réfrigérateur
-
Micro-ondes
-
Cuisinière
-
Ascenseur
-
Télévision
-
Ascenseur
-
Japonais
-
Anglais
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Cuisine
-
Réfrigérateur
-
Micro-ondes
-
Une laverie
-
Laverie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stratégies
FAQ
Minamimachi hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Minamimachi hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Minamimachi hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Minamimachi hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Minamimachi hôtel commencent à partir de $91 par nuit et comprennen Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, Climatiseur, Zone fumeurs désignée, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Services à la clientèle, Blanchisserie, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Minamimachi hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Minamimachi hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Minamimachi hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Minamimachi hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Minamimachi hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Minamimachi hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Minamimachi hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.