Smoking Twin Room No meals For a room only/Hirosaki Aomori | Maison dans Hirosaki

1 Chambre Maison dans Hirosaki
Smile Hotel Hirosaki
Located in the city center convenient for business and sightseeing
The only ACard affiliate in Hirosaki City
The popular breakfast buffet offers a rich menu with over 20 items
There is also a ladies floor for women only / Recommended for families Two semidouble beds 195 x 120 cm are available Shower toilet TEMPURR pillows and mattresses and basic skincare products for both men and women are provided
A simple plan with no meals available all year round
If you are only looking for an overnight stay please use this option
Facility Information
Breakfast buffet highly praised by customers
Can be added by applying by the day before 1100 yen including tax
Business Hours700930
No1 cash
If you would like a receipt that is compatible with the invoice system, please contact the property directly.
Commodités
Aperçu des installations
-
Hair dryer
-
Towels
-
Air conditioning
-
Bed sheets
-
Desk
-
Iron/ironing board
-
Cookware/dishes/utensils
-
Refrigerator
-
Microwave
-
Elevator
-
Cable/satellite channels
-
TV
-
Elevator
-
English
-
Japanese
-
Designated smoking areas
-
Laundry facilities
-
Refrigerator
-
Microwave
-
Laundry facilities
-
Available in all rooms: Free WiFi
-
Available in some public areas: internet access
Stratégies
FAQ
Hirosaki maison est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hirosaki maison dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hirosaki maison ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hirosaki maison ?
Les meilleurs tarifs pour Hirosaki maison commencent à partir de $115 par nuit et comprennen Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Cuisine, Blanchisserie, Zone fumeurs désignée, Accessible aux fauteuils roulants, Services à la clientèle, Internet, Climatiseur, La télé, Accessibilité avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hirosaki maison est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hirosaki maison est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hirosaki maison n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hirosaki maison?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hirosaki maison indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hirosaki maison?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hirosaki maison sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.