Son Granot | Hôtel dans Es Castell

1 Chambre Hôtel dans Es Castell
Hôtel de Es Castell, avec petit déjeuner gratuit et piscine extérieure
Cet hôtel non-fumeurs possède une piscine extérieure, un restaurant et un bar / salon. Le petit déjeuner buffet gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. Un service de nettoyage à sec/blanchisserie, une laverie et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets sont quelques-unes des autres prestations offertes.
Son Granot possède 11 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres.
Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits. Cet hôtel de Es Castell offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Cet hôtel propose une piscine extérieure.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Air conditionné
-
Chauffage
-
Draps
-
Bureau
-
Coffre-fort
-
Un restaurant
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00
-
Un bar / salon
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Promenades à cheval
-
Snorkeling
-
Piscine extérieure
-
Télévision à écran plat
-
Coffre-fort à la réception
-
Français
-
Catalan
-
Anglais
-
Italien
-
Espagnol
-
Hébergement non-fumeurs
-
Piscine extérieure
-
Une laverie
-
Réception à horaires limités
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Aire de pique-nique
-
Jardin
-
Massages
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Premium
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Suite
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Son Granot est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Son Granot?
L'heure d'arrivée à Son Granot commence à compter à partir de 8:00 AM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Son Granot dispose-t-il d'une piscine?
Non, Son Granot ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Son Granot ?
Les meilleurs tarifs pour Son Granot commencent à partir de $176 par nuit et comprennen Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Bar, Piscine, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet, Climatiseur, Parking, La télé, Petit-déjeuner, Sécurité sureté, Restaurant, Articles de toilette, Divertissement, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Son Granot est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Son Granot est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Son Granot n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Son Granot?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Son Granot indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Son Granot?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Son Granot sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.