SOUNDS HOTEL | Hôtel dans Jeonju

1 Chambre Hôtel dans Jeonju
Hôtel de Jeonju avec une réception ouverte 24 h/24
En plus de proposer une réception ouverte 24 h/24, cet hôtel fournit un service d'arrivée express et un service de départ express. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement.
Le service d'entretien est disponible sur demande
SOUNDS HOTEL possède 20 chambres comprenant la climatisation, des articles gratuits dans le mini-bar et des minibars. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une gamme d'oreillers au choix est à votre disposition. Une télévision connectée 48 pouces donne accès aux chaînes par câble et offre des films à la carte et Netflix.
Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie» et un pommeau de douche hydromassant, des peignoirs, des chaussons, et des articles de toilette gratuits. Cet hôtel de Jeonju offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 50 Mbit/s ou plus)De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Un service de ménage est proposé sur demande et le remplacement des serviettes est disponible sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Peignoirs
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Douche
-
Shampoing
-
Douche hydromassante
-
Papier toilette
-
Articles de toilette gratuits
-
Brosses à dents et dentifrice
-
Air conditionné
-
Gamme d'oreillers au choix
-
Chauffage
-
Literie de qualité supérieure
-
Bureau
-
Chaussons
-
Système d'insonorisation
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Eau minérale gratuite
-
Cafetière/bouilloire
-
Minibar gratuit
-
Bouilloire électrique
-
Sachets de thé/café soluble gratuits
-
Parking sur place limité
-
Parking sur place disponible sur demande uniquement
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Sol en bois dur dans la chambre
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Chaînes par câble
-
Films à la carte
-
Télévision connectée 48 pouces
-
Services de streaming
-
Netflix
-
Chinois (mandarin)
-
Chinois (cantonais)
-
Anglais
-
Coréen
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Moustiquaires
-
Chambres insonorisées
-
Service d'entretien sur demande
-
Consigne à bagages
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mbit/s ou plus
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Confort (No Parking)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Double Premium
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Double Deluxe
Taille de la chambre:
215 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Mètres carrés : 20, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pieds carrés : 215, Pas de lit pliant/supplémentaire, Ping : 6 |
FAQ
SOUNDS HOTEL est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le SOUNDS HOTEL dispose-t-il d'une piscine?
Non, SOUNDS HOTEL ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à SOUNDS HOTEL ?
Les meilleurs tarifs pour SOUNDS HOTEL commencent à partir de $29 par nuit et comprennen Services à la clientèle, Internet, Adapté aux enfants, Accessibilité, Bar, Articles de toilette, Divertissement, Cuisine, Parking, Zone fumeurs désignée, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Climatiseur, La télé avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
SOUNDS HOTEL est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le SOUNDS HOTEL est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, SOUNDS HOTEL n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le SOUNDS HOTEL?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, SOUNDS HOTEL indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour SOUNDS HOTEL?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour SOUNDS HOTEL sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.