Spacious And Tranquil 2Br Apartment Gateway Pasteur | Appartement dans Cimahi

1 Chambre Appartement dans Cimahi
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : un grand réfrigérateur/congélateur et une plaque de cuisson, mais également le Wi-Fi gratuit et la climatisation sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez des serviettes et des articles de toilette gratuits.
Commodités
Aperçu des installations
-
Climatisation
-
Douche
-
Serviettes fournies
-
Articles de toilette gratuits
-
Grand réfrigérateur
-
Plaque de cuisson
-
Pas de parking disponible sur place
-
Animaux de compagnie et d'assistance non acceptés
-
Espaces fumeurs
-
Aucun ascenseur
-
2 chambres
-
Anglais
-
Indonésien
-
Eau minérale gratuite
-
Wi-Fi gratuit (vitesse : 25 Mbit/s ou plus)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement
Taille de la chambre:
506 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Ping : 14, Nombre de chambres : 2, Pieds carrés : 506, Pas de lit bébé, Mètres carrés : 47 |
FAQ
Cimahi appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Cimahi appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Cimahi appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Cimahi appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Cimahi appartement commencent à partir de $79 par nuit et comprennen Climatiseur, Zone fumeurs désignée, Literie/Linge de maison, Articles de toilette, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Cimahi appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Cimahi appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Cimahi appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Cimahi appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Cimahi appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Cimahi appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Cimahi appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.