Sparsa Resorts Kanyakumari | Hôtel dans Nagercoil

1 Chambre Hôtel dans Kanyakumari, Nagercoil
Hotel en Nagercoil con gimnasio y baño turco
Además de una piscina al aire libre, este hotel cuenta con un restaurante y un gimnasio. Podrás disfrutar de wifi gratis en las zonas comunes y aparcamiento gratuito. También encontrarás un bar o lounge, un baño turco y una pista de tenis al aire libre.
Sparsa Resorts Kanyakumari ofrece 48 alojamientos con caja fuerte (cabe un portátil) y botella de agua gratuita. Se ofrece una televisión de pantalla plana con canales por cable.
Los baños están equipados con ducha y artículos de higiene personal gratuitos. Este hotel en Nagercoil ofrece acceso a Internet wifi gratis. Se ofrece servicio de limpieza todos los días y es posible solicitar tabla de planchar con plancha.
En el alojamiento hay piscina al aire libre y piscina infantil. Otros servicios de ocio y esparcimiento incluyen una pista de tenis al aire libre, baño turco y gimnasio.
Commodités
Aperçu des installations
-
Artículos de higiene personal gratuitos
-
Baño privado
-
Toallas
-
Ducha
-
Sistema de aire acondicionado
-
Insonorización
-
Escritorio
-
Caja fuerte con capacidad para un portátil
-
Tabla de planchar con plancha (previa solicitud)
-
Servicio de habitaciones las 24 horas
-
1 restaurante
-
1 bar
-
Botella de agua gratuita
-
Cafetera y tetera
-
Aparcamiento para coches accesible en silla de ruedas
-
Servicio de transporte desde y hasta el aeropuerto (de pago)
-
Aparcamiento gratuito en las instalaciones
-
Encimera y fregadero a baja altura
-
Barra de apoyo cerca del inodoro
-
Asiento de inodoro elevado
-
Si tienes algún requisito de accesibilidad en particular, ponte en contacto con el alojamiento con la información que aparece en la confirmación que recibiste tras realizar la reserva.
-
Ascensor
-
Aparcamiento accesible en silla de ruedas
-
Tirador de emergencia en el baño
-
Habitación accesible
-
Ubicación cercana a la playa
-
Baño turco
-
Piscina infantil
-
Pista de tenis al aire libre
-
Mesa de billar o pool
-
Gimnasio
-
Piscina al aire libre
-
Televisión por cable
-
Televisión de pantalla plana
-
Centro de negocios
-
Sala de reuniones
-
Salón de eventos
-
Prensa en el vestíbulo
-
Ascensor
-
Caja fuerte en recepción
-
Hindi
-
Inglés
-
Piscina infantil
-
Piscina al aire libre
-
Lavandería
-
Habitaciones insonorizadas
-
Servicio de tintorería
-
Servicios de conserjería
-
Lavandería
-
Consigna de equipaje
-
Servicio de limpieza diario
-
Asistencia turística y para la compra de entradas
-
Servicio de recepción 24 horas
-
Wifi gratis en todas las habitaciones
-
Wifi gratis en ciertas zonas comunes
-
Jardín
-
Masajes
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Standard room
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNúmero de salas de estar 0, Número de habitaciones: 0, Albornoces, Número máximo de camas 1, Armario o ropero, Número mínimo de camas 1 |
FAQ
Sparsa Resorts Kanyakumari est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Sparsa Resorts Kanyakumari dispose-t-il d'une piscine?
Non, Sparsa Resorts Kanyakumari ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Sparsa Resorts Kanyakumari ?
Les meilleurs tarifs pour Sparsa Resorts Kanyakumari commencent à partir de $66 par nuit et comprennen Accessibilité, Activités sportives, Spa, Bar, Internet, Climatiseur, Parking, La télé, Les services aux entreprises, Restaurant, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Cuisine, Blanchisserie, Articles de toilette, Piscine, Accessible aux fauteuils roulants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Sparsa Resorts Kanyakumari est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Sparsa Resorts Kanyakumari est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Sparsa Resorts Kanyakumari n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Sparsa Resorts Kanyakumari?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Sparsa Resorts Kanyakumari indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Sparsa Resorts Kanyakumari?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Sparsa Resorts Kanyakumari sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.