SPOT ON 91214 Desa Wisata Pandean | Hôtel dans Dongko

1 Chambre Hôtel dans Trenggalek, Dongko
Hôtel de Dongko
Cet hôtel vous propose des espaces réservés aux fumeurs et une réception à horaires limités.
Les salles de bain sont en commun.
SPOT ON 91214 Desa Wisata Pandean possède 65 chambres comprenant la climatisation. Une télévision à écran plat 32 pouces donne accès aux chaînes par câble. Vous avez accès à des salles de bain communes. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie». Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Douche
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Salle de bain commune
-
Air conditionné
-
Draps
-
Service en chambre disponible
-
Pas de parking disponible sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Chaînes par câble
-
Télévision à écran plat 32 pouces
-
Anglais
-
Indonésien
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Ménage tous les jours
-
Réception à horaires limités
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double
Taille de la chambre:
172 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 172, Nombre de lits maximum 1, Mètres carrés : 16, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 5, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Trenggalek hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Trenggalek hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Trenggalek hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Trenggalek hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Trenggalek hôtel commencent à partir de $3 par nuit et comprennen Climatiseur, Zone fumeurs désignée, La télé, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Trenggalek hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Trenggalek hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Trenggalek hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Trenggalek hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Trenggalek hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Trenggalek hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Trenggalek hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.