Spring Training, Tennis, Golf, or Relaxation, this is your happy place. | Copropriété dans Scottsdale

2 Chambre Copropriété dans Mission Monterey, Scottsdale
Cet appartement en copropriété au charme incontestable à Scottsdale vous offre une expérience inoubliable. Grâce au parking de l'hébergement, vous pourrez aisément faire le trajet de 5 minutes jusqu'à Salt River Fields at Talking Stick (stade) ou de 3 minutes jusqu'à Scottsdale Ranch Park.
Cette location avec 2 chambres et 2 salles de bain compte également un barbecue et la climatisation. Connectez-vous au Wi-Fi ou installez-vous confortablement devant la télévision connectée. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, des serviettes et du papier toilette. Dans la cuisine, vous trouverez un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, une bouilloire électrique et un distributeur de glaçons. Et grâce à la machine à laver et au sèche-linge, vous pourrez même vous permettre de voyager un peu plus léger. Parmi les autres équipements et services, vous trouverez des draps et chauffage.
Spring Training, Tennis, Golf, or Relaxation, this is your happy place is located in Mission Monterey. Spring Training, Tennis, Golf, or Relaxation, this is your happy place provides accommodation, featuring Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Barbecue/Cuisine en plein air, among other amenities. This Copropriété features Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Barbecue/Cuisine en plein air, to make your stay a comfortable one.
Spring Training, Tennis, Golf, or Relaxation, this is your happy place has 2 Chambres , 2 Salles de bains, and max occupancy of 5 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Copropriété because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Copropriété, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Copropriété has a friendly neighborhood, and the Mission Monterey has interesting places to visit. If you want to learn more about the Copropriété in Mission Monterey, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Sèche-cheveux
-
2 salles de bain
-
Shampoing
-
Serviettes fournies
-
Savon
-
Baignoire ou douche
-
Papier toilette
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Micro-ondes
-
Blender
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Lave-vaisselle
-
Four
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Moulin à café
-
Bouilloire électrique
-
Laverie
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Centre de fitness
-
Télévision connectée
-
Anglais
-
Wi-Fi disponible
-
Barbecue
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Bain à remous
-
Piscine
Stratégies
Commentaires
FAQ
Mission Monterey copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Mission Monterey copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Mission Monterey copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Mission Monterey copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Mission Monterey copropriété commencent à partir de $175 par nuit et comprennen Cuisine, Blanchisserie, Climatiseur, Piscine, La télé, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Barbecue/Cuisine en plein air, Adapté aux enfants, Parking, Literie/Linge de maison, Jacuzzi, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Mission Monterey copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Mission Monterey copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Mission Monterey copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Mission Monterey copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Mission Monterey copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Mission Monterey copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Mission Monterey copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.