SRIPADAM GRAND | Hôtel dans Chilakaluripet

1 Chambre Hôtel dans Narasaraopet, Chilakaluripet
Hôtel de Chilakaluripet, avec parking gratuit avec voiturier et réception ouverte 24 h/24
Cet hôtel propose une réception ouverte 24 h/24, un parking gratuit avec voiturier et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
SRIPADAM GRAND possède 24 chambres comprenant la climatisation et des articles de toilette gratuits. Les chambres donnent sur un balcon aménagé. Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)).Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette gratuits
-
Shampoing
-
Savon
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Air conditionné
-
Chauffage
-
Bureau
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Parking avec voiturier gratuit sur place
-
Parking sans voiturier gratuit sécurisé et couvert sur place
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Fauteuils roulants disponibles sur place
-
Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
-
Parking
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Hauteur de la réception accessible en fauteuil roulant (en cm) : 91
-
Salon accessible en fauteuil roulant
-
Voiturier pour les véhicules transportant des personnes à mobilité réduite
-
2 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite sur place
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Navette accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 91
-
4 escaliers d’accès à l’hébergement
-
Ascenseur
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Rampe d’accès à l’entrée principale
-
Ascenseur
-
Anglais
-
Hindi
-
Ménage tous les jours
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Balcon aménagé
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Deluxe, vue ville
Taille de la chambre:
180 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Nombre de lits maximum 1, Mètres carrés : 16.7, Pieds carrés : 180, Douche uniquement, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 5.1 |
Suite Luxe, vue ville
Taille de la chambre:
250 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 23.2, Nombre de salles de séjour 1, Coin salon séparé, Vue sur la ville, Ping : 7.0, Nombre de lits minimum 2, Pieds carrés : 250, Mini-réfrigérateur, Nombre de lits maximum 2, Douche et baignoire séparées, Nombre de chambres : 1 |
Chambre Triple Exécutive
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Douche uniquement, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
SRIPADAM GRAND est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le SRIPADAM GRAND dispose-t-il d'une piscine?
Non, SRIPADAM GRAND ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à SRIPADAM GRAND ?
Les meilleurs tarifs pour SRIPADAM GRAND commencent à partir de $45 par nuit et comprennen Accessibilité, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet, Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, Articles de toilette, Climatiseur, Parking avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
SRIPADAM GRAND est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le SRIPADAM GRAND est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, SRIPADAM GRAND n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le SRIPADAM GRAND?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, SRIPADAM GRAND indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour SRIPADAM GRAND?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour SRIPADAM GRAND sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.