St Moritz Lodge, situé au centre-ville de Aspen Co. "Le choix abordable d'Aspen" | Copropriété dans Aspen

2 Chambre Copropriété dans West End, Aspen
St Moritz Lodge est un lodge de style européen. Situé dans le West End calme mais à seulement cinq pâtés de maisons (8 minutes à pied) du centre-ville et à proximité des services de navette. Pendant nos hautes saisons d'hiver et d'été, nous proposons un petit déjeuner continental. Il propose également une piscine / bain à remous, un hammam, une connexion Wi-Fi gratuite, des collations l'après-midi. TV écran plat 32 pouces avec câble.
Le maître bdrm et le bdrm invité peuvent avoir 2 jumeaux ou un roi séparé. La salle de bain a des zones séparées pour les toilettes, la douche et le lavabo. Personne ne peut attacher les trois composants. Salon, cuisine, foyer au gaz.
St Moritz Lodge, situé au centre-ville de Aspen Co "Le choix abordable d'Aspen" is located in West End. St Moritz Lodge, situé au centre-ville de Aspen Co "Le choix abordable d'Aspen" provides accommodation, featuring Foyer/Chauffage, Petit-déjeuner, Cuisine, among other amenities. This Copropriété features Foyer/Chauffage, Petit-déjeuner, Cuisine, to make your stay a comfortable one.
St Moritz Lodge, situé au centre-ville de Aspen Co "Le choix abordable d'Aspen" has 2 Chambres , 1 Salle de bains, and max occupancy of 6 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Copropriété because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Copropriété, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Copropriété has a friendly neighborhood, and the West End has interesting places to visit. If you want to learn more about the Copropriété in West End, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
1 salle de bain
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Serviettes fournies
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Petit déjeuner gratuit disponible
-
Salle à manger
-
Cheminée
-
Séjour
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Serviettes en papier
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Laverie automatique à proximité
-
Laverie
-
Voiture non exigée
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Équipement de sports d'hiver
-
Télévision avec chaînes du câble ou du satellite
-
Superficie du logement : 74 m2
-
Anglais
-
Espagnol
-
Près d'un hôpital
-
Fer et planche à repasser
-
Service d'entretien (certains jours seulement)
-
Téléphone
-
Wi-Fi gratuit
-
Balcon
-
Détecteur de monoxyde de carbone sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone)
-
Un extincteur
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Piscine extérieure
-
Bain à remous
-
Piscine commune
Stratégies
Commentaires
FAQ
West End copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le West End copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, West End copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à West End copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour West End copropriété commencent à partir de $547 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Blanchisserie, Foyer/Chauffage, Petit-déjeuner, Cuisine, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Barbecue/Cuisine en plein air, Parking, Piscine, La télé, Installations de bien-être, Spa, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
West End copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le West End copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, West End copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le West End copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, West End copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour West End copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour West End copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.