Studio André-Marie Ampère - Hôtel de Ville | Appartement dans Lyon

| 9.0 (84 Commentaires) |   1 Chambre  1 Salle De Bains  2 invitations
Griffon - Royale Appartement | Studio André-Marie Ampère - Hôtel de Ville

1 Chambre Appartement dans Griffon - Royale, Lyon

Studio André-Marie Ampère - Hôtel de Ville. 1 bedroom, 1 bathroom Airbnb Apartment in Lyon, Auvergne Rhône-Alpes, France. Max Occupancy of 2 persons. Minimum nightly stay 1 night. Amenities include:

  • Tv
  • Kitchen
  • Laundry
  • Internet

Montre Plus

Prix et disponibilité

Le dernier prix vu pour ce Appartement était de EUR EU €58

Cette propriété est actuellement indisponible à la réservation sur ce site. Nous travaillons pour qu'il soit répertorié le plus rapidement possible. En attendant, consultez les propriétés similaires ci-dessous ou visitez l'un de nos partenaires pour voir plus d'options intéressantes.
 
Lyon, France

Commodités

Parking
La télé
Sécurité sureté
Activités sportives
Articles de toilette
Services à la clientèle
Respectueux de la nature
Adapté aux enfants
Internet
Cuisine
Blanchisserie

FAQ

Griffon - Royale appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.

Le Griffon - Royale appartement dispose-t-il d'une piscine?

Non, Griffon - Royale appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.

Combien coûte la nuitée à Griffon - Royale appartement ?

Les meilleurs tarifs pour Griffon - Royale appartement commencent à partir de $67 par nuit et comprennen Parking, La télé, Sécurité sureté, Activités sportives, Articles de toilette, Services à la clientèle, Respectueux de la nature, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.

Griffon - Royale appartement est-il adapté aux familles?

Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.

Le Griffon - Royale appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?

Selon les informations reçues de notre partenaire, Griffon - Royale appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.

Quelle est la politique de séjour minimum pour le Griffon - Royale appartement?

D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Griffon - Royale appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.

Quelle est la politique d'annulation en place pour Griffon - Royale appartement?

Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Griffon - Royale appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.

Les gens demandent aussi

10.0 (13 Commentaires)
Appartement
  • La télé
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Accessibilité
|
10.0 (2 Commentaires)
Appartement
  • Parking
  • Sécurité sureté
  • Services à la clientèle
|
9.5 (2 Commentaires)
Appartement
  • Parking
  • Sécurité sureté
  • Foyer/Chauffage
|
9.4 (11 Commentaires)
Appartement
  • Accessibilité
  • Sécurité sureté
  • Foyer/Chauffage
9.4 (6 Commentaires)
Appartement
  • La télé
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Accessibilité
|
9.3 (3 Commentaires)
Appartement
  • Climatiseur
  • Sécurité sureté
  • Foyer/Chauffage
|
9.0 (68 Commentaires)
Appartement
  • Sécurité sureté
  • Services à la clientèle
  • Adapté aux enfants
7.0 (2 Commentaires)
Appartement
  • La télé
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Accessibilité
|
8.8 (148 Commentaires)
Appartement
  • Climatiseur
  • Sécurité sureté
  • Foyer/Chauffage
6.6 (9 Commentaires)
Appartement
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Accessibilité
  • Sécurité sureté
6.0 (1 Revue)
Appartement
  • La télé
  • Sécurité sureté
  • Literie/Linge de maison
Neuf
Appartement
  • La télé
  • Sécurité sureté
  • Literie/Linge de maison
Neuf
Appartement
  • La télé
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Accessibilité
Neuf
Appartement
  • La télé
  • Sécurité sureté
  • Literie/Linge de maison
Neuf
Appartement
  • Literie/Linge de maison
  • Foyer/Chauffage
  • Adapté aux enfants