Sun Inns Hotel Cheras | Hôtel dans Cheras

1 Chambre Hôtel dans Kampung Bukit Dukong, Cheras
Suburban Cheras hotel in Kampung Bukit Dukong with 24-hour front desk
This smoke-free hotel features self parking, a meeting room, and a 24-hour front desk. WiFi in public areas is free. Other amenities include a TV in a common area and a ballroom.
Sun Inns Hotel Cheras offers 49 air-conditioned accommodations with slippers and fans. 32-inch LCD televisions come with satellite channels. Bathrooms include showers and bidets.
This Cheras hotel provides complimentary wireless Internet access. Business-friendly amenities include desks and phones. Housekeeping is provided daily.
Commodités
Aperçu des installations
-
Bidet
-
Private bathroom
-
Shower
-
Towels
-
Air conditioning
-
Bed sheets
-
Fan
-
Desk
-
Phone
-
Slippers
-
Secured self parking on site (MYR 5 per day)
-
Elevator
-
If you have requests for specific accessibility needs, please contact the property using the information on the reservation confirmation received after booking.
-
Wheelchair-accessible path to elevator
-
Golfing
-
Satellite channels
-
32-inch LCD TV
-
Meeting room
-
Ballroom
-
Banquet hall
-
Elevator
-
Reception hall
-
Water dispenser
-
English
-
Malay
-
Smoke-free property
-
TV in lobby
-
24-hour front desk
-
Daily housekeeping
-
Luggage storage
-
Available in all rooms: Free WiFi
-
Available in some public areas: Free WiFi
Stratégies
Commentaires
FAQ
Sun Inns Hotel Cheras est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Sun Inns Hotel Cheras dispose-t-il d'une piscine?
Non, Sun Inns Hotel Cheras ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Sun Inns Hotel Cheras ?
Les meilleurs tarifs pour Sun Inns Hotel Cheras commencent à partir de $15 par nuit et comprennen Accessibilité, Sécurité sureté, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Climatiseur, Accessible aux fauteuils roulants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Sun Inns Hotel Cheras est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Sun Inns Hotel Cheras est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Sun Inns Hotel Cheras n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Sun Inns Hotel Cheras?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Sun Inns Hotel Cheras indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Sun Inns Hotel Cheras?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Sun Inns Hotel Cheras sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.