Sun Plaza Hotel Fuji Lake Yamanaka | Hôtel dans Yamanakako

1 Chambre Hôtel dans Yamanakako
Hôtel de Yamanakako, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Outre le fait d'être non-fumeurs, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, une laverie et une réception ouverte 24 h/24. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Des boutiques de souvenirs/kiosques à journaux et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas sont quelques-unes des autres prestations offertes.
Aucun service d'entretien n'est proposé
Sun Plaza Hotel Fuji Lake Yamanaka possède 111 chambres comprenant une cafetière ou une bouilloire et des chaussons. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres.
Les salles de bain comprennent une baignoire et une douche séparées, des toilettes avec un bidet électronique, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Bidet électronique
-
Sèche-cheveux
-
Baignoire et douche séparées
-
Articles de toilette gratuits
-
Réglage du chauffage
-
Réglage de la climatisation
-
Bureau
-
Chaussons
-
Fer et planche à repasser
-
Système d'insonorisation
-
Un restaurant
-
Réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Cafetière/bouilloire
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
Ascenseur
-
Télévision à écran plat
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
-
Ascenseur
-
Distributeur d'eau
-
Chinois (mandarin)
-
Anglais
-
Japonais
-
Vietnamien
-
Hébergement non-fumeurs
-
Réfrigérateur
-
Chambres insonorisées
-
Une laverie
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Consigne à bagages
-
Pas de service d'entretien
-
Laverie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Bain public en intérieur (sans eau minérale)
-
Yukata (peignoir japonais)
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Triple, 3 lits une place
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Simple
Taille de la chambre:
291 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Mètres carrés : 27, Pieds carrés : 291, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 8 |
Chambre Double
Taille de la chambre:
291 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Ping : 8.18, Mètres carrés : 27, Pieds carrés : 291, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
291 square feet m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Ping : 8.18, Mètres carrés : 27, Pieds carrés : 291, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Yamanakako hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Yamanakako hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Yamanakako hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Yamanakako hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Yamanakako hôtel commencent à partir de $131 par nuit et comprennen Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Cuisine, Climatiseur, Accessibilité, Restaurant, Articles de toilette, Internet, Sécurité sureté, Services à la clientèle, Accessible aux fauteuils roulants, Literie/Linge de maison, Blanchisserie, Parking, La télé avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Yamanakako hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Yamanakako hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Yamanakako hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Yamanakako hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Yamanakako hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Yamanakako hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Yamanakako hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.