Super confortable bungalow vintage de charme | Maison dans Mission

3 Chambre Maison dans Mission
Situé dans un joli quartier sûr, vous vous sentirez comme à la maison dans ce bungalow Vintage 1910 récemment rénové. Cette demeure historique conserve tout son charme et son caractère avec tout le confort moderne. Détendez-vous sur le porche couvert ou profitez du pont arrière pour faire griller quelque chose au dîner. Chambres très propres et confortables, 2 avec lits queen et 1 avec un lit double. 1 salle de bain avec douche complète, cuisine entièrement équipée, vestiaire avec poste de café et coin buanderie, coin repas et salon, grande véranda avec coin salon. Parc comme la cour arrière avec sentier pédestre à côté de la maison, allée avec beaucoup de stationnement. Bénéficiant d'un emplacement central avec un accès facile à tout, nous sommes situés à proximité du Country Club Plaza, du centre-ville de Kansas City et du quartier Power & Light. C'est une base idéale pour tous vos besoins. Également mis en place pour accueillir les voyageurs d'affaires.
Super confortable bungalow vintage de charme is located in Mission. Super confortable bungalow vintage de charme provides accommodation, featuring La télé, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, among other amenities. This Maison features La télé, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, to make your stay a comfortable one.
Super confortable bungalow vintage de charme has 3 Chambres , 1 Salle de bains, and max occupancy of 5 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Maison because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Maison, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Maison has a friendly neighborhood, and the Mission has interesting places to visit. If you want to learn more about the Maison in Mission, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes fournies
-
Douche
-
Savon
-
1 salle de bain
-
Papier toilette
-
3 chambres
-
Draps fournis
-
Table à manger
-
Séjour
-
Micro-ondes
-
Îlot de cuisine
-
Cafetière/bouilloire
-
Grille-pain
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Lave-vaisselle
-
Four
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Laverie
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Note du propriétaire : Absolutely no Smoking in the house
-
Hébergement non-fumeurs
-
Casino à proximité
-
livres
-
Télévision connectée
-
Superficie du logement : 139 m2
-
Anglais
-
Près d'un zoo
-
Bureau
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi disponible
-
Patio
-
Jardin
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Un verrou de sûreté
-
Un kit de premiers soins
-
Un extincteur
-
Détecteur de monoxyde de carbone sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone)
Stratégies
Commentaires
FAQ
Mission maison est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Mission maison dispose-t-il d'une piscine?
Non, Mission maison ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Mission maison ?
Les meilleurs tarifs pour Mission maison commencent à partir de $160 par nuit et comprennen Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Internet, Blanchisserie, Parking, La télé, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Cuisine, Climatiseur, Balcon/Terrasse avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Mission maison est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Mission maison est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Mission maison n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Mission maison?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Mission maison indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Mission maison?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Mission maison sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.