SV Bliss Homestay | Maison dans Jāmb

1 Chambre Maison dans Khattalwada, Jāmb
Situé à Jāmb, l’hébergement SV Bliss Homestay propose un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine commune et un salon commun. Cette maison de vacances possède un parking privé gratuit et un service d'étage. Cette maison de vacances compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 2 salles de bains comportant une douche. Un petit-déjeuner à la carte, asiatique ou végétarien est servi sur place. Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nashik) est à 14 km.
SV Bliss Homestay is located in Jāmb.
This 1 Chambre Maison is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Divertissement, Petit-déjeuner, Climatiseur, and several others. This is a 4 star rated property . Coming to Jāmb and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Maison for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 1 Chambre Maison if you want to learn more about this MLFR place in Jāmb. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This SV Bliss Homestay in Jāmb is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “SV Bliss Homestay”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Maison, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking intérieur
-
Parking gratuit
-
Parking sur place
-
Parking privé
-
Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Parking
-
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
-
Service de ménage quotidien
-
Paniers-repas
-
Salon commun/salle de télévision
-
Service d'étage
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Wi-Fi
-
Internet
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Maison 2 Chambres
Type de chambre:
Maison de Vacances
Taille de la chambre:
250 m2
|
Salle de bainsDouche, Baignoire ou douche, ToilettesHigh-techService de streaming (ex. Netflix), Télévision à écran plat, TélévisionGénéralClimatisation, Sol carrelé / en marbre, Chambre(s) communicante(s) disponible(s), Ventilateur, MoquetteEn extérieurBalcon, Espace repas extérieur, Terrasse, Mobilier d’extérieurCuisineRéfrigérateur, Plaque de cuisson, Cuisine, Bouilloire électrique, Table à manger, Verres à vinCoin salonCoin salon, Canapé, CheminéeVueVue sur une rue calme, VueChambreLits enfant/berceaux, Armoire ou penderieAccessibilitéLogement entièrement situé au rez-de-chausséeCaractéristiques du bâtimentIndépendantÉquipements en chambrePortant, Étendoir, Canapé-lit, Oreiller sans plumesDivertissements et services aux famillesJeux de société / puzzlesDistanciation physiqueClimatiseur indépendant dans les hébergementsNettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
FAQ
SV Bliss Homestay est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de SV Bliss Homestay?
L'heure d'arrivée à SV Bliss Homestay commence à compter à partir de 12:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le SV Bliss Homestay dispose-t-il d'une piscine?
Non, SV Bliss Homestay ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à SV Bliss Homestay ?
Les meilleurs tarifs pour SV Bliss Homestay commencent à partir de $40 par nuit et comprennen Services à la clientèle, Animaux acceptés, La télé, Sécurité sureté, Foyer/Chauffage, Internet, Vue, Divertissement, Petit-déjeuner, Climatiseur, Parking, Accessibilité, Activités sportives, Cuisine, Balcon/Terrasse, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
SV Bliss Homestay est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le SV Bliss Homestay est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, SV Bliss Homestay n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le SV Bliss Homestay?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, SV Bliss Homestay indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour SV Bliss Homestay?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour SV Bliss Homestay sont les suivants : Non remboursable Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.