Svelte Delhi, a member of Radisson Individuals | Hôtel dans New Delhi

1 Chambre Hôtel dans New Delhi
Hôtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial à New Delhi avec un parking gratuit avec voiturier
Cet hôtel possède une piscine extérieure, un restaurant et un centre de remise en forme ouvert 24 h/24. Un parking avec voiturier est disponible gratuitement. De plus, il y a un bar en bord de piscine, un centre de conférence et un café disponibles sur place.
Svelte Delhi, a member of Radisson Individuals possède 81 chambres comprenant des minibars et des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Une gamme d'oreillers au choix est à votre disposition. Cet hôtel de New Delhi offre l'accès gratuit à Internet Wi-Fi et câblé.
Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie», des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits. Les voyageurs d'affaires apprécieront des bureaux, des journaux gratuits et un téléphone à disposition dans les chambres. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, ainsi qu'un service de ménage tous les jours. D'autres prestations sont disponibles sur demande, notamment des fers/planches à repasser.
Cet hôtel propose une piscine extérieure et un centre de remise en forme ouvert 24 h/24.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Peignoirs
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Gamme d'oreillers au choix
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Draps
-
Réglage de la climatisation
-
Rideaux occultants
-
Chambres communicantes disponibles
-
Service de couverture
-
Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
-
Chaussons
-
Journaux gratuits
-
Décoration personnalisée
-
Ameublement personnalisé
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Téléphone
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Système d'insonorisation
-
Bureau
-
Un bar en bord de piscine
-
Service en chambre 24 h/24
-
Petit déjeuner servi en supplément : 650 INR par personne
-
Un restaurant et un café
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Minibar
-
Eau minérale gratuite
-
Bouilloire électrique
-
Cafetière/bouilloire
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking avec voiturier gratuit sur place
-
Service de location de limousines/berlines
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
-
2 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite sur place
-
Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 107
-
Sol en bois dur dans la chambre
-
Ascenseur
-
Cheminement accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Rampe d’accès à l’entrée principale
-
Barre d'appui près des toilettes
-
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
-
Hauteur de la barre d’appui pour toilettes (en cm) : 61
-
Parking
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Centre de remise en forme ouvert 24 h/24
-
Piscine extérieure
-
Chaînes par câble ou par satellite
-
Centre de conférence
-
Centre d'affaires
-
Salles de réunion
-
Coffre-fort à la réception
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Ascenseur
-
Salle de réception
-
Anglais
-
Hindi
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Télévision dans le hall
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Chambres insonorisées
-
Service de garde d'enfants (en supplément)
-
Piscine extérieure
-
Une laverie
-
Consigne à bagages
-
Laverie
-
Service de conciergerie
-
Service de couverture
-
Bagagiste/groom
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Personnel polyglotte
-
Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
-
Disponible dans certains espaces publics : le Wi-Fi (350 INR par heure)
-
Terrasse
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Suite, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Télévision avec chaînes TNT, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Smart TV, Nombre de salles de bains : 1 |
Chambre Premium, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Télévision avec chaînes TNT, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Smart TV, Nombre de salles de bains : 1 |
Chambre Supérieure, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Télévision avec chaînes TNT, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Smart TV, Nombre de salles de bains : 1 |
FAQ
New Delhi hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de New Delhi hôtel?
L'heure d'arrivée à New Delhi hôtel commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le New Delhi hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, New Delhi hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à New Delhi hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour New Delhi hôtel commencent à partir de $124 par nuit et comprennen Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Bar, Blanchisserie, Piscine, Les services aux entreprises, Adapté aux enfants, Cuisine, Autre, Zone fumeurs désignée, Accessibilité, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Climatiseur, Parking, Restaurant, Articles de toilette, Petit-déjeuner, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
New Delhi hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le New Delhi hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, New Delhi hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le New Delhi hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, New Delhi hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour New Delhi hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour New Delhi hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.