Tabist Matsushima Onsen Otome no Yu Sakurashi | Maison dans Sakura

1 Chambre Maison dans Sakura
While you're here, you can enjoy all the comforts of home and more, including a spring water bathtub and a refrigerator, as well as a stovetop and free WiFi. Other amenities include laundry facilities, towels, kitchenware and utensils, and an extra futon mattress.
Commodités
Aperçu des installations
-
Towels
-
Shower/tub combination
-
Spring water bathtub
-
Private bathroom
-
Bed sheets
-
Air conditioning (climate-controlled)
-
Extra futon mattress (surcharge)
-
Tatami (woven mat floors)
-
Kitchenette
-
Microwave
-
Cookware/dishes/utensils
-
Stovetop
-
Refrigerator
-
Free self parking on site
-
This property does not have elevators
-
Digital channels
-
26-inch LED TV
-
Japanese
-
Smoke-free property
-
Kitchenette
-
Laundry facilities
-
Refrigerator
-
Microwave
-
Housekeeping (on request)
-
Laundry facilities
-
Front desk (limited hours)
-
Luggage storage
-
Available in some public areas: Free WiFi
-
Available in all rooms: Free WiFi
-
Indoor mineral hot springs (onsen)
-
Public bath open from noon - 9:30 PM
-
Outdoor mineral hot springs (onsen)
-
Separate men/women areas in public bath
Stratégies
Commentaires
FAQ
Sakura maison est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Sakura maison dispose-t-il d'une piscine?
Non, Sakura maison ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Sakura maison ?
Les meilleurs tarifs pour Sakura maison commencent à partir de $78 par nuit et comprennen Climatiseur, Parking, Literie/Linge de maison, Adapté aux enfants, Cuisine, La télé, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Internet, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Sakura maison est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Sakura maison est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Sakura maison n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Sakura maison?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Sakura maison indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Sakura maison?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Sakura maison sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.