Taktsangri-La | Hôtel dans Paro

1 Chambre Hôtel dans Paro
Hôtel de Paro, avec petit déjeuner gratuit et des soins spa
Un restaurant, un bar / salon et un snack bar/épicerie fine sont à votre disposition dans cet hôtel. Le petit déjeuner buffet gratuit est offert, ainsi que le Wi-Fi gratuit dans les parties communes, le parking sans voiturier gratuit et une réception gratuite de la direction. Parmi les autres prestations, il y a un café, du café/thé dans les espaces communs et des soins spa.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
Taktsangri-La possède 18 chambres comprenant des minibars et de l'eau minérale (offerte). Chaque chambre bénéficie d'un ameublement personnalisé. Cet hôtel de Paro offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils))
Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire avec un pommeau de douche à «effet pluie», des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des bureaux et des chaises de bureau sont fournis. Des fers/planches à repasser, le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Ensemble douche/baignoire
-
Draps
-
Chaise de bureau
-
Bureau
-
Cuisinier
-
Ameublement personnalisé
-
Guide des restaurants
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Guides/recommandations
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Système d'insonorisation
-
Le repas du soir est disponible tous les jours au prix de 100 USD
-
Un bar / salon
-
Réception gratuite tous les jours
-
Un restaurant et un café
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 07 h 00 à 11 h 30
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Cafetière/bouilloire
-
Minibar
-
Eau minérale gratuite
-
Service local de livraison de repas
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
-
Parking sans voiturier gratuit sécurisé et non couvert sur place
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Douchette à main
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Cordon d'appel d'urgence dans la salle de bains
-
Miroir grossissant
-
Baignoire accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Prises électriques à faible hauteur dans la salle de bains
-
Navette d’aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Soins spa
-
Centre d'affaires
-
Salle de réception
-
Salle de banquet
-
Hindi
-
Anglais
-
Coréen
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Snack bar/épicerie fine
-
Chambres insonorisées
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Ménage tous les jours
-
Service d'organisation de mariages
-
Service de conciergerie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Standard, vue montagne
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Sol en carrelage dans la chambre, Nombre de lits maximum 2, Vue sur la montagne, Parquet en bois dur dans la chambre, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Double Deluxe
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Supérieure, 1 chambre, salle de bains privée, vue montagne
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits supplémentaires 1, Emplacement - dernier étage, Nombre de lits maximum 2, Vue sur la montagne, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Parquet en bois dur dans la chambre, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double Deluxe
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits supplémentaires 1, Vue sur la vallée, Nombre de lits maximum 2, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Tapis dans la chambre, Parquet en bois dur dans la chambre, Bureau, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Taktsangri-La est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Taktsangri-La dispose-t-il d'une piscine?
Non, Taktsangri-La ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Taktsangri-La ?
Les meilleurs tarifs pour Taktsangri-La commencent à partir de $75 par nuit et comprennen Parking, Accessibilité, Les services aux entreprises, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Zone fumeurs désignée, Accessible aux fauteuils roulants, Transport/Navette, Sécurité sureté, Restaurant, Services à la clientèle, Cuisine, Spa, Bar, Articles de toilette, Petit-déjeuner, Internet, Blanchisserie, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Taktsangri-La est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Taktsangri-La est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Taktsangri-La n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Taktsangri-La?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Taktsangri-La indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Taktsangri-La?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Taktsangri-La sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.