The Altruist One Continent | Hôtel dans Hyderabad

1 Chambre Hôtel dans Hyderabad
Hôtel de Hyderabad, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure
Une piscine extérieure, un restaurant et un bar / salon se trouvent dans cet hôtel non-fumeurs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Une laverie et une réception ouverte 24 h/24 sont quelques-unes des autres prestations offertes.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
The Altruist One Continent possède 90 chambres comprenant des chaussons. Les chambres disposent d'un coin salle à manger séparé et comprennent des bureaux. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Les salles de bain possèdent une baignoire et une douche séparées. Des fers/planches à repasser, le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Cet hôtel propose une piscine extérieure.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Savon
-
Baignoire et douche séparées
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Réglage de la climatisation
-
Bureau
-
Chaussons
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 08 h 00 à 10 h 30 : 299 INR pour les adultes et 299 INR pour les enfants
-
Un restaurant
-
Un bar / salon
-
Salle à manger
-
Parking sans voiturier gratuit couvert sur place
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Ascenseur
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 92
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Piscine extérieure
-
Ascenseur
-
Anglais
-
Hindi
-
Hébergement non-fumeurs
-
Coin salle à manger séparé
-
Piscine extérieure
-
Une laverie
-
Consigne à bagages
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Laverie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Deluxe Twin Room
Taille de la chambre:
350 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Vue sur la ville, Nombre de lits minimum 2, Mètres carrés : 32.5, Nombre de lits maximum 2, Pieds carrés : 350, Ping : 9.8, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Télévision à écran plat |
Suite Room
Taille de la chambre:
450 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 41.8, Armoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de salles de séjour 1, Vue sur la ville, Nombre de lits maximum 1, Pieds carrés : 450, Ping : 12.6, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 1, Télévision à écran plat, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Executive Suite Room
Taille de la chambre:
550 square feet m2
|
GeneralPieds carrés : 550, Armoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de salles de séjour 1, Vue sur la ville, Nombre de lits maximum 1, Mètres carrés : 51.1, Ping : 15.5, Nombre de chambres : 1, Télévision à écran plat |
FAQ
The Altruist One Continent est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le The Altruist One Continent dispose-t-il d'une piscine?
Non, The Altruist One Continent ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à The Altruist One Continent ?
Les meilleurs tarifs pour The Altruist One Continent commencent à partir de $44 par nuit et comprennen Parking, Piscine, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Restaurant, Bar, Adapté aux enfants, Internet, Climatiseur, Accessible aux fauteuils roulants, Sécurité sureté, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
The Altruist One Continent est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le The Altruist One Continent est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, The Altruist One Continent n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le The Altruist One Continent?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, The Altruist One Continent indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour The Altruist One Continent?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour The Altruist One Continent sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.