The Capstone | Maison dans New Delhi

1 Chambre Maison dans Delhi, New Delhi
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : le Wi-Fi gratuit et un système de réglage de la climatisation, mais également une laverie et un service de ménage quotidien sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez des serviettes, un bureau, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un coin salon.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Savon
-
Douche
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Articles de toilette gratuits
-
Réglage de la climatisation
-
Bureau
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Coin salon séparé
-
Pas de parking disponible sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Distributeur d'eau
-
Une laverie
-
Consigne à bagages
-
Laverie
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Personnel polyglotte
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mbit/s ou plus
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Deluxe
Taille de la chambre:
250 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 23.2, Ping : 7.0, Nombre de lits maximum 1, Pieds carrés : 250, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Grand réfrigérateur/congélateur |
FAQ
The Capstone est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le The Capstone dispose-t-il d'une piscine?
Non, The Capstone ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à The Capstone ?
Les meilleurs tarifs pour The Capstone commencent à partir de $13 par nuit et comprennen Literie/Linge de maison, Articles de toilette, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet, Blanchisserie, Climatiseur avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
The Capstone est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le The Capstone est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, The Capstone n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le The Capstone?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, The Capstone indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour The Capstone?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour The Capstone sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.