The Club Hotel and Spa | Hôtel dans St. Helier

1 Chambre Hôtel dans Saint Helier, St. Helier
Commodités
Aperçu des installations
-
Articles de toilette gratuits
-
Baignoire ou douche
-
Baignoire relaxante profonde
-
Peignoirs
-
Serviettes
-
Sèche-cheveux
-
Bureau
-
Chaussons
-
Coffre-fort
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Service de couverture
-
Système d'insonorisation
-
Téléphone
-
Air conditionné
-
Chauffage
-
Draps
-
Draps italiens Frette
-
Literie de qualité supérieure
-
Literie hypoallergénique
-
Lits avec surmatelas
-
Rideaux occultants
-
Ventilateur portable
-
2 bars/lounges
-
Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 : entre 14.95 et 20.00 GBP par personne
-
Service en chambre 24 heures sur 24
-
Un restaurant et un café
-
Bouilloire électrique
-
Cafetière/bouilloire
-
Eau minérale gratuite
-
Minibar
-
Réfrigérateur
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
-
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Service de location de limousines/berlines
-
Barre d'appui près des toilettes
-
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
-
Chemin accessible en fauteuil roulant
-
Comptoir et évier bas
-
Cordon d'appel d'urgence dans la salle de bains
-
Parking
-
Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
-
Accès à un centre de remise en forme à proximité
-
Bain à remous
-
Hammam
-
Piscine couverte
-
Piscine extérieure ouverte en saison
-
Spa proposant des soins complets
-
Accès à la plage
-
Accès à un centre de remise en forme
-
Excursions en bateau
-
Golf
-
Kayak
-
Location de scooters/cyclomoteurs
-
Location de vélos
-
Parachutisme ascensionnel
-
Planche à voile
-
Plongée sous-marine
-
Randonnées en VTT
-
Saut en parachute
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Ski nautique
-
Snorkeling
-
Surf/bodyboard
-
Voile
-
Chaînes par satellite
-
Console de jeux vidéo
-
Films à la carte
-
Lecteur DVD
-
Télévision à écran plasma
-
Salles de réunion : 2
-
Bagagiste/groom
-
Consigne à bagages
-
Laverie
-
Ménage tous les jours
-
Personnel polyglotte
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Salon de coiffure
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service d'organisation de mariages
-
Service de conciergerie
-
Service de couverture
-
Service de nettoyage à sec
-
Chambres insonorisées
-
Laverie
-
Lecteur de DVD
-
Piscine couverte
-
Piscine extérieure ouverte en saison
-
Réfrigérateur
-
Service de baby-sitting (en supplément)
-
Service de garde d'enfants dans la chambre (en supplément)
-
Snack bar / épicerie fine
-
Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
-
Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
-
Chaises longues en bord de piscine
-
Jardin
-
Terrasse sur le toit
-
5 salles de soins
-
Aromathérapie
-
Bain turc/hammam
-
Enveloppement du corps
-
Gommages du corps
-
Hammam
-
Massages aux pierres chaudes
-
Massages des tissus profonds
-
Massages prénataux
-
Massages suédois
-
Réflexologie
-
Salles de massage et de soins
-
Salles de soins pour les couples
-
Sauna
-
Soins ayurvédiques
-
Soins de manucure et de pédicure
-
Soins du corps
-
Soins du visage
-
Spa ouvert tous les jours
Stratégies
Commentaires
FAQ
Saint Helier hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Saint Helier hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Saint Helier hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Saint Helier hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Saint Helier hôtel commencent à partir de $167 par nuit et comprennen Blanchisserie, Climatiseur, Piscine, Accessible aux fauteuils roulants, Literie/Linge de maison, La télé, Adapté aux enfants, Jacuzzi, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Saint Helier hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Saint Helier hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Saint Helier hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Saint Helier hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Saint Helier hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Saint Helier hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Saint Helier hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.