The Felix 10 | Hôtel dans Lisbon

1 Chambre Hôtel dans Santos, Lisbon
Hôtel avec un centre de fitness, non loin de Avenida da Liberdade
Un centre de fitness, un parking sans service de voiturier et un service de conciergerie sont disponibles dans cet hôtel. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service de nettoyage à sec/blanchisserie, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un jardin sont également disponibles sur place.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
The Felix 10 possède 9 chambres comprenant la climatisation, des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable et une machine à espresso. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Cet hôtel de Lisbonne offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Des massages en chambre, une literie hypoallergénique et le remplacement des serviettes sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Cet hôtel propose un centre de fitness.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Air conditionné
-
Draps
-
Literie hypoallergénique
-
Literie de qualité supérieure
-
Massages en chambre
-
Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
-
Décoration personnalisée
-
Ameublement personnalisé
-
Adaptateurs/chargeurs électriques
-
Petit déjeuner complet servi en supplément tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00 : 20 EUR pour les adultes et 20 EUR pour les enfants
-
Machine à expresso
-
Eau minérale gratuite
-
Cafetière/bouilloire
-
Parking sans voiturier couvert sur place (15 EUR par jour ; inclut un droit d'entrée/sortie à tout moment)
-
Ascenseur
-
Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 80
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Sol lisse dans la chambre
-
Centre de fitness
-
Coffre-fort à la réception
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Ascenseur
-
Français
-
Portugais
-
Anglais
-
Italien
-
Espagnol
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Salle de séjour commune
-
Consigne à bagages
-
Service de conciergerie
-
Réception à horaires limités
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Personnel polyglotte
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Jardin
-
Salles de soins pour les couples
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Premium Double ou avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Lits bébé gratuits, Nombre de salles de bains : 2, Douche et baignoire séparées, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Suite Familiale
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 3, Smart TV, Netflix, Services de streaming, Nombre de lits maximum 3, Nombre de salles de bains : 1, Lits bébé gratuits, Télévision avec chaînes par câble, Nombre de chambres : 2, Nombre de salles de séjour 0, Salle de bain commune, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Double Royale
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Netflix, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Lits bébé gratuits, Télévision avec chaînes par câble, Nombre de chambres : 0, Balcon, Pas de lit pliant/supplémentaire, Smart TV, Services de streaming, Douche et baignoire séparées, Nombre de salles de séjour 0, Le type de chambre et le type de lit sont soumis à la disponibilité au moment de l’arrivée, Vue sur la rivière/le fleuve |
Chambre Double Signature
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Netflix, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Lits bébé gratuits, Télévision avec chaînes par câble, Nombre de chambres : 0, Pas de lit pliant/supplémentaire, Smart TV, Services de streaming, Serviettes fournies, Nombre de salles de séjour 0, Vue sur la rivière/le fleuve |
Chambre Exécutive Double ou avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 2, Netflix, Salle de bain privée, Lits bébé gratuits, Nombre de salles de bains : 2, Télévision avec chaînes par câble, Douche uniquement, Nombre de chambres : 0, Pas de lit pliant/supplémentaire, Smart TV, Services de streaming, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Signature Double ou avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 2, Netflix, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Lits bébé gratuits, Télévision avec chaînes par câble, Nombre de chambres : 0, Pas de lit pliant/supplémentaire, Smart TV, Services de streaming, Douche et baignoire séparées, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
The Felix 10 est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le The Felix 10 dispose-t-il d'une piscine?
Non, The Felix 10 ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à The Felix 10 ?
Les meilleurs tarifs pour The Felix 10 commencent à partir de $248 par nuit et comprennen Climatiseur, Services à la clientèle, Internet, Cuisine, Accessibilité, Installations de bien-être, Articles de toilette, Parking, Petit-déjeuner, Blanchisserie, Zone fumeurs désignée, Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
The Felix 10 est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le The Felix 10 est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, The Felix 10 n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le The Felix 10?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, The Felix 10 indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour The Felix 10?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour The Felix 10 sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.