The Hillock North B9 | Appartement dans Marsalforn

2 Chambre Appartement dans Marsalforn
Le nouvel appartement entièrement climatisé, situé au 2ème étage, est conçu avec art, offrant un luxe discret et une expérience reposante. Il se compose de trois chambres dont une avec une douche. Avec une salle de bains principale et une baignoire, qui se connecte �� une cuisine / salle à manger / salon combinée et entièrement équipée donnant sur la piscine commune et bénéficiant du luxe supplémentaire de trois balcons de bonne taille.
Compris dans le prix, les clients peuvent également profiter de l'utilisation de la piscine et des chaises longues communes.
Un parking souterrain sécurisé gratuit est également disponible avec un accès interne direct par les ascenseurs et les cages d'escalier.
Veuillez noter que le prix n'inclut pas la taxe ��cologique de Malte. Nous sommes tenus par la loi de la collecter à l'arrivée de tous les touristes, y compris des habitants âgés de 18 ans et plus. La taxe est de 0,50 € par personne et par nuit pass��e sur les îles maltaises. Limité à 5 € par personne pour chaque séjour continu. Ceci est payé localement en espèces uniquement et collecté à l'enregistrement par l'un de nos employés.
Des services supplémentaires:
Inclus dans ce logement: Tous les lits seront préparés avec le linge de lit approprié, avec des couvertures supplémentaires dans les armoires si vous avez besoin de couches supplémentaires. En plus de cela, vous recevrez également 2 serviettes par personne, qui seront placées sur les lits, prêtes �� être utilisées.
La climatisation est incluse dans le prix.
Le service de ménage complet est inclus lorsque vous réservez pour 8 nuits ou plus et comprend le nettoyage de tout l'appartement et le changement des serviettes et du linge de lit.
Veuillez consulter notre FAQ pour consulter le programme complet des femmes de chambre et d'autres informations importantes sur les ��l���ments inclus dans la réservation, ainsi que notre section Se rendre à Gozo pour des informations sur les transferts aéroport et la location de voiture.
Disposition de la chambre:
Chambres doubles x 2
Chambres Twin (2 lits) x 1
(Les lits jumeaux peuvent être ajustés à des lits doubles sur demande. Ceci est soumis à disponibilité et doit être confirmé par écrit au moins 1 semaine avant la date d'arrivée)
Agréments locaux:
Le restaurant le plus proche est situé à 500 mètres de la propriété
��
Le supermarché le plus proche se trouve à 400 mètres de la propriété (3 supermarchés dans la même rue)
La plage la plus proche est à 800 mètres de la propriété
L'arr��t de bus le plus proche est à 300 mètres de l'établissement. Bus n ° 31
��
Les appartements de la résidence Hillock accueillent les clients depuis 2012 et sont situés dans un quartier calme de la baie de Marsalforn, à seulement 8 minutes à pied de la c��te, où se trouvent de nombreux restaurants et pubs. La baie a une petite plage de sable, avec un mélange de plages rocheuses et piétonnes idéales pour se rafraîchir et faire de la plongée en apnée dans les magnifiques eaux bleues.
L��emplacement est idéal pour découvrir Gozo et se trouve à moins de 10 minutes en voiture des sites les plus populaires de l’île.
The Hillock North B9 is located in Marsalforn. The Hillock North B9 provides accommodation, featuring Literie/Linge de maison, Adapté aux enfants, Internet, among other amenities. This Appartement features Literie/Linge de maison, Adapté aux enfants, Internet, to make your stay a comfortable one.
The Hillock North B9 has 2 Chambres , 1 Salle de bains, and max occupancy of 6 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Marsalforn has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Marsalforn, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Climatisation
-
1 salle de bain
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Serviettes fournies
-
3 chambres
-
Canapé-lit
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Machine à laver
-
Laverie
-
Frais : 25 EUR
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Animaux d’assistance exemptés de frais
-
Ascenseur
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision avec chaînes du câble ou du satellite
-
Superficie du logement : 120 m2
-
Anglais
-
Italien
-
Fer et planche à repasser
-
Service d'entretien (certains jours seulement)
-
Wi-Fi gratuit
-
Balcon
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Piscine commune
Stratégies
Commentaires
FAQ
The Hillock North B9 est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le The Hillock North B9 dispose-t-il d'une piscine?
Non, The Hillock North B9 ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à The Hillock North B9 ?
Les meilleurs tarifs pour The Hillock North B9 commencent à partir de $151 par nuit et comprennen Climatiseur, Animaux acceptés, Piscine, La télé, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Adapté aux enfants, Internet, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Cuisine, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
The Hillock North B9 est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le The Hillock North B9 est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, The Hillock North B9 n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le The Hillock North B9?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, The Hillock North B9 indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour The Hillock North B9?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour The Hillock North B9 sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.