The Meru House | Hôtel dans Nkubu

1 Chambre Hôtel dans Nkubu
Hôtel de Nkubu, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Une réception ouverte 24 h/24, un jardin et le petit déjeuner gratuit se trouvent à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs.
The Meru House possède 24 chambres comprenant des chaussons. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes numériques. Les salles de bain possèdent un ensemble douche/baignoire. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Ensemble douche/baignoire
-
Chauffage
-
Bureau
-
Chaussons
-
Petit déjeuner complet gratuit servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00
-
Sachets de thé/café soluble gratuits
-
Bouilloire électrique
-
Pas de parking disponible sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Chaînes numériques
-
Télévision à écran plat
-
Swahili
-
Anglais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Jardin
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Draps fournis, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
The Meru House est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le The Meru House dispose-t-il d'une piscine?
Non, The Meru House ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à The Meru House ?
Les meilleurs tarifs pour The Meru House commencent à partir de $42 par nuit et comprennen Cuisine, La télé, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
The Meru House est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le The Meru House est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, The Meru House n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le The Meru House?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, The Meru House indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour The Meru House?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour The Meru House sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.