The Pecan Resort | Hôtel dans Gilgit

1 Chambre Hôtel dans Gilgit
Hotel in Gilgit with free breakfast and a 24-hour front desk
Along with a 24-hour front desk, this hotel has a garden and free breakfast. Self parking is free.
The Pecan Resort offers 15 accommodations with slippers. Accommodations offer separate sitting areas. Guests can surf the web using the complimentary wireless Internet access (speed: 25+ Mbps). Housekeeping is provided daily.
Commodités
Aperçu des installations
-
Soap
-
Towels
-
Heating
-
Separate sitting area
-
Slippers
-
Free continental breakfast available daily 8:00 AM–10:00 AM
-
Free self parking on site
-
This property does not have elevators
-
TV
-
Urdu
-
English
-
24-hour front desk
-
Daily housekeeping
-
In-room WiFi speed: 25+ Mbps
-
Available in all rooms: Free WiFi
-
Garden
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Deluxe Double or Twin Room
Taille de la chambre:
215.3 square feet m2
|
GeneralNumber of living rooms 0, Ping - 6.0, Number of bedrooms - 0, Shower only, Wheelchair accessible, Square feet - 215.3, Number of bathrooms - 1, Square meters - 20, No rollaway/extra beds, No cribs (infant beds), Bed count minimum 1, Bed count maximum 1, City view |
Standard Single Room
Taille de la chambre:
215.3 square feet m2
|
GeneralSquare meters - 20, Number of living rooms 0, Ping - 6.0, Number of bedrooms - 0, Mountain view, Bed count minimum 1, Bed count maximum 1, Square feet - 215.3, Number of bathrooms - 1 |
FAQ
The Pecan Resort est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le The Pecan Resort dispose-t-il d'une piscine?
Non, The Pecan Resort ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à The Pecan Resort ?
Les meilleurs tarifs pour The Pecan Resort commencent à partir de $63 par nuit et comprennen Balcon/Terrasse, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, La télé, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Internet, Parking avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
The Pecan Resort est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le The Pecan Resort est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, The Pecan Resort n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le The Pecan Resort?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, The Pecan Resort indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour The Pecan Resort?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour The Pecan Resort sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.