The Quadrant Hotel & Suites | Hôtel dans Auckland

1 Chambre Hôtel dans Auckland Central Business District, Auckland
Hôtel vert/durable avec réception ouverte 24 h/24 et café
Un restaurant, un bar / salon et un snack bar/épicerie fine sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations, il y a un café, un parking avec voiturier et un espace de conférence.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
The Quadrant Hotel & Suites possède 95 chambres comprenant la climatisation, des lave-linge/sèche-linge et un coffre-fort. Les chambres donnent sur un balcon. Dans cet hôtel 4 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette de luxe, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Cet hôtel de Auckland offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision connectée 42 pouces propose des chaînes thématiques par câble, des films en première diffusion et Netflix. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et un fer / une planche à repasser. Un service de ménage est proposé tous les jours et le remplacement des serviettes est disponible sur demande.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Articles de toilette de luxe
-
Salle de bain privée
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Douche
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Air conditionné
-
Chauffage
-
Draps
-
Rideaux occultants
-
Fer et planche à repasser
-
Coffre-fort
-
Produit de lessive
-
Lave-linge/sèche-linge
-
Téléphone
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Guides/recommandations
-
Guide des restaurants
-
Système d'insonorisation
-
Adaptateurs/chargeurs électriques
-
Un restaurant et un café
-
Un bar / salon
-
Petit déjeuner complet servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 09 h 30 : 40 NZD pour les adultes et 20 NZD pour les enfants
-
Service en chambre disponible
-
Nécessaire de nettoyage
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Congélateur
-
Cafetière/bouilloire
-
Table à manger
-
Grille-pain
-
Cuisinière
-
Micro-ondes
-
Réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Bouilloire électrique
-
Cuisine
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
-
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
-
Parking avec voiturier sécurisé et couvert sur place (40 NZD par nuit ; entrées/sorties libres)
-
La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Ascenseur
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Marina
-
Excursions en bateau
-
Parachutisme ascensionnel
-
Kayak
-
Voile
-
Promenades en bateau à moteur
-
Pêche
-
Institut de santé/beauté
-
Boutiques outlet
-
Casino
-
Chaînes par câble
-
Films en première diffusion
-
Services de streaming
-
Chaînes thématiques
-
Netflix
-
Télévision connectée 42 pouces
-
Salle de réunion
-
Espace de conférence (80 mètres carrés)
-
Coffre-fort à la réception
-
Salle de banquet
-
Ascenseur
-
Distributeur d'eau
-
Chinois (mandarin)
-
Anglais
-
Hindi
-
Formules romantiques disponibles
-
Télévision dans le hall
-
Hébergement non-fumeurs
-
L'ensemble de l'hébergement a été rénové en avril 2021
-
Table à manger
-
Lave-linge/sèche-linge
-
Chambres insonorisées
-
Micro-ondes
-
Snack bar/épicerie fine
-
Réfrigérateur
-
Cuisine
-
Une laverie
-
Consigne à bagages
-
Laverie
-
Service de conciergerie
-
Bagagiste/groom
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Personnel polyglotte
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Aire de loisirs en plein air
-
Balcon
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Penthouse (Apartment)
Taille de la chambre:
861 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Coin salon séparé, Ping : 24.2, Nombre de lits maximum 1, Coin salle à manger séparé, Mètres carrés : 80, Nombre de chambres : 1, Service champagne, Four, Pieds carrés : 861, Nombre de lits supplémentaires 1, Vue sur la mer, Emplacement - dernier étage, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Lits bébé (en supplément), Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Deluxe (Queen Studio)
Taille de la chambre:
237 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 22, Nombre de lits minimum 1, Ping : 6.66, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Le type de chambre et le type de lit sont soumis à la disponibilité au moment de l’arrivée, Pieds carrés : 237, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Appartement Exécutif, 2 chambres
Taille de la chambre:
452 square feet m2
|
GeneralPieds carrés : 452, Coin salon séparé, Four, Nombre de lits minimum 2, Mètres carrés : 42, Nombre de lits maximum 2, Coin salle à manger séparé, Nombre de chambres : 2, Ping : 13, Lits bébé (en supplément), Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Appartement « Premier », 1 chambre
Taille de la chambre:
463 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 43, Nombre de lits minimum 1, Coin salon séparé, Nombre de lits maximum 1, Bureau, Coin salle à manger séparé, Chambre séparée, Ping : 13, Nombre de chambres : 1, Pieds carrés : 463, Nombre de lits supplémentaires 1, Télévision haute définition, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Lits bébé (en supplément), Nombre de salles de séjour 0 |
Appartement Classique, 1 chambre
Taille de la chambre:
344 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 32, Nombre de lits minimum 1, Coin salon séparé, Nombre de lits maximum 1, Bureau, Coin salle à manger séparé, Chambre séparée, Nombre de chambres : 1, Pas de lit pliant/supplémentaire, Pieds carrés : 344, Ping : 10, Lits bébé (en supplément), Nombre de salles de séjour 0 |
Appartement « Premier », 2 chambres
Taille de la chambre:
710 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 66, Nombre de salles de séjour 1, Coin salon séparé, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Coin salle à manger séparé, Nombre de chambres : 2, Pieds carrés : 710, Four, Nombre de lits supplémentaires 1, Ping : 20, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Lits bébé (en supplément) |
FAQ
Auckland Central Business District hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Auckland Central Business District hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Auckland Central Business District hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Auckland Central Business District hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Auckland Central Business District hôtel commencent à partir de $65 par nuit et comprennen Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Cuisine, Blanchisserie, Restaurant, Bar, Sécurité sureté, Les services aux entreprises, Installations de bien-être, Articles de toilette, Divertissement, Internet, Literie/Linge de maison, Climatiseur, Parking, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Services à la clientèle, Foyer/Chauffage avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Auckland Central Business District hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Auckland Central Business District hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Auckland Central Business District hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Auckland Central Business District hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Auckland Central Business District hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Auckland Central Business District hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Auckland Central Business District hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.