The Raajas - Camp & Resorts | Hôtel dans Yamkeshwar

1 Chambre Hôtel dans Sirala, Yamkeshwar
Hôtel de Yamkeshwar, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
En plus de fournir une réception ouverte 24 h/24, cet hôtel dispose du petit déjeuner gratuit et un parking gratuit.
The Raajas - Camp & Resorts dispose de 87 chambres. Les chambres donnent sur un lanai. Cet hôtel de Yamkeshwar offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils))Les salles de bain possèdent une douche. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Shampoing
-
Douche
-
Savon
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 08 h 00 à 11 h 00
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Anglais
-
Hindi
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Lanai
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Cottage Deluxe, véranda, vue montagne
Taille de la chambre:
193.8 square feet m2
|
GeneralPing : 5.4, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Mètres carrés : 18, Pieds carrés : 193.8, Vue sur la montagne, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1 |
Tente Classique, véranda
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1 |
FAQ
Sirala hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Sirala hôtel?
L'heure d'arrivée à Sirala hôtel commence à compter à partir de 12:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Sirala hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Sirala hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Sirala hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Sirala hôtel commencent à partir de $42 par nuit et comprennen Parking, Vue, Vue sur l'océan, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Petit-déjeuner, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Sirala hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Sirala hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Sirala hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Sirala hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Sirala hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Sirala hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Sirala hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.