The Reverse Escape Room Cabin | Cabine dans Gausdal

1 Chambre Cabine dans Espedalen, Gausdal
Vous y trouverez un service de ménage et une consigne à bagages.
Commodités
Aperçu des installations
-
Décoration personnalisée
-
Ameublement personnalisé
-
Petit déjeuner composé de spécialités régionales servi en supplément tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00 : 150 NOK pour les adultes et 150 NOK pour les enfants
-
Station de recharge pour voiture électrique sur place
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
Parking gratuit pour camping-cars, bus et camions sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Spéléologie
-
Promenades à cheval
-
Sentiers de randonnées pédestres ou cyclables
-
Excursions écologiques
-
Aire de jeux
-
Norvégien
-
Repas pour les couples
-
Hébergement non-fumeurs
-
Jouets pour enfants
-
Livres pour enfants
-
Chaise haute
-
Jeux pour enfants
-
Aire de jeux
-
Service d'entretien (une fois par séjour)
-
Consigne à bagages
-
Réception à horaires limités
-
Jardin
-
Emplacement en bord de plage privée
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Cabane
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Lits pliants/supplémentaires (gratuits), Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de salles de bains : 1, Lits bébé gratuits, Vue sur la montagne, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1, Salle de bain commune |
FAQ
Espedalen cabine est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Espedalen cabine dispose-t-il d'une piscine?
Non, Espedalen cabine ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Espedalen cabine ?
Les meilleurs tarifs pour Espedalen cabine commencent à partir de $187 par nuit et comprennen Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Parking, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Activités sportives avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Espedalen cabine est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, cabine n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Espedalen cabine est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Espedalen cabine n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Espedalen cabine?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Espedalen cabine indique 1 day politique de séjour dans cet cabine. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Espedalen cabine?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Espedalen cabine sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.