The Setai Sea of Galilee | Hôtel dans Ramot

1 Chambre Hôtel dans Ramot
Hôtel magnifique sur la plage avec piscine extérieure
Cet hôtel proche de la plage propose un centre de fitness et un hammam.
The Setai Sea of Galilee possède 110 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Linge de lit avec des draps en coton égyptien et de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat 55 pouces donne accès aux chaînes par satellite et offre Netflix. Les salles de bain comprennent une douche, des peignoirs, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent des bureaux et un téléphone ; vous pouvez passer des appels internationaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et un ventilateur de plafond. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.
Une piscine couverte, une piscine extérieure et une piscine pour enfants se trouvent également sur place. Les infrastructures de loisir comprennent également un sauna et un centre de fitness.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Peignoirs
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Literie de qualité supérieure
-
Air conditionné
-
Draps
-
Ventilateur de plafond
-
Draps en coton égyptien
-
Coffre-fort
-
Appels internationaux gratuits
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Téléphone
-
Système d'insonorisation
-
Bureau
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00
-
Un restaurant et un café
-
Service en chambre disponible
-
Un bar / salon
-
Minibar
-
Cafetière/bouilloire
-
Parking sur place limité
-
Possibilité de stationnement hors rue
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Piscine pour enfants
-
Piscine couverte
-
Sauna
-
Spa proposant des soins complets
-
Centre de fitness
-
Hammam
-
Piscine extérieure
-
Télévision à écran plat 55 pouces
-
Netflix
-
Chaînes par satellite
-
Services de streaming
-
Centre d'affaires
-
Salles de réunion
-
Coffre-fort à la réception
-
Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
-
Salle de banquet
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Anglais
-
Hébreu
-
Hébergement non-fumeurs
-
Piscine pour enfants
-
Piscine couverte
-
Club pour enfants (en supplément)
-
Chambres insonorisées
-
Snack bar/épicerie fine
-
Piscine extérieure
-
Ménage tous les jours
-
Consigne à bagages
-
Service de conciergerie
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Jardin
-
Massages
Stratégies
Commentaires
FAQ
Ramot hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Ramot hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Ramot hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Ramot hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Ramot hôtel commencent à partir de $514 par nuit et comprennen Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Spa, Cuisine, Climatiseur, Parking, Bar, Articles de toilette, Divertissement, La télé, Accessibilité, Activités sportives, Installations de bien-être, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Balcon/Terrasse, Les services aux entreprises, Restaurant, Services à la clientèle, Internet, Blanchisserie, Piscine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Ramot hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Ramot hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Ramot hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Ramot hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Ramot hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Ramot hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Ramot hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.